Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P e t i t P i r a t e

Aller en bas 
+2
.:Requiem Infernal:.
Petit Pirate
6 participants
AuteurMessage
Petit Pirate

Petit Pirate


Féminin Nombre de messages : 11
PUF : Mrs.Lullaby
Clan : WinderClan
Date d'inscription : 05/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue3/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue0/0P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (0/0)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyJeu 5 Mar - 23:03

Nom : Petit Pirate
Surnoms : /
Âge : 5 lunes 1²
Sexe : Masculin.
Clan & Rang : Clan du Vent / Chaton.

Caractère :
Petit Pirate est quelqu’un de très gentil, très beau, tout parfait. Grand défenseur du bien et de la Paix, il …. (STOP !) Vous m’avez cru ? Hin hin ! Un chat beau à l’extérieur ET à l’intérieur, vous croyez que ça existe ? Et vice versa ? Hum. Trêve de plaisanterie, je vais vous révéler QUI est ce mystérieux Kid-Cat…*musique genre Seigneur des Anneaux XD*

Tout d’abord, il faut admettre que ce chaton n’est pas des plus honnêtes. Une guerre perpétuelle entre le bien et le mal se déroule dans son esprit. Il se demande s’il doit tout tuer et rigoler en voyant des gerbes de sang ou au contraire faire le chevalier justicier qui sauve la belle princesse tout en restant modeste. Eh bien jeunes gens sachez qu’il se fout complètement d’être d’un coté ou d’un autre. Personne n’est du siens. Alors pourquoi serait-t-il de celui d’une autre personne ? Cela serait incohérent pour lui et complètement niai et stupide. Toute la forêt de Cerf-Blanc est sur le point de rupture, une guerre se prépare entre deux clans ennemis… Assister au massacre de sa forêt, c’est un remarquable spectacle de trippes et de sang giclant de tout part, mais après que devra t’il dire aux quelques personnes qui lui sont chères ? Qu’il a regardé son monde mourir en mangeant une bonne souris importante ? Non. Son cœur lui interdirait de faire pareil chose. Mais au fil de ses quelques mois de vie, il a apprit que bien souvent tout le monde mourrait et que personne ne gagnait. Le mal, le bien… Aucuns. Et puis, aucuns des deux côté ne cèderais le pas, pensant qu’il combat pour une cause juste. N’est t’il pas vrai que bien souvent, chacun se ressemble, et que même les précurseurs du bien sont souvent les pires démons qu’aurais pu concevoir la Forêt ?

Il ressemble un peu a tout ces guerriers complètement butés qui ne comprennent rien à rien et qui pensent être en leur bon droit et être les plus fins du monde. Mais s’il se rendait compte que personne n’est dans son bon droit, quelle serait sa réaction ? Moi-même, je ne l’image même pas. Il donne son affection seulement aux rares personnes qui lui sont chères, autant en amitié qu’en amour. On pourrait lui donner le qualificatif de « sans cœur » -qui lui scierait très bien d’ailleurs- mais personne ne s’y risque, sachant très bien quelle sorte de représailles il devra ensuite subir. En conclusion, on ne peut pas vraiment le cerner, c’est un être à part entière, pas un clone de quelques héros parfaits…


Histoire :
X Born a Rainy Day X

Une goutte de pluie tomba sur les terres du clan du Vent. Un regard étincelant dans la nuit révéla la seule présence aux alentours. Jusqu'à ce qu’une autre paire d’yeux s’ouvrit. La première silhouette était affalée sur le sol, poussant des grognements de douleur et des miaulements de souffrance. Une perle de sueur tomba de son museau pour aller toucher la terre. L’autre silhouette se rapprocha d’une fine démarche pour aller lécher le pelage de la femelle couchée terre. Car oui, c’était une femelle, et elle mettait bas. Une larme coula de ses iris azur et un sourire ironique se peint sur ses lèvres. C’était l’ironie du sort qui la faisait sourire et pleurer en même temps. Au début, c’était elle qui voulait avoir des petits avec Larme de Cire. Mais au dernier moment elle avait changé d’avis, elle avait refusé, se rendant compte qu’elle était encore trop jeune pour s’occuper d’une portée et que… Et qu’enfaite elle n’aimait pas autant que ça le solitaire. Lorsqu’elle c’était dégagée pour lui annoncer son nouveau refut, il n’avait pas apprécié et la colère avait alors étinceler dans ses prunelles dorées. Depuis que Tache d’Encre l’avait rencontré, elle n’avait jamais su qu’il pouvait être colérique à ce point. Lorsque le solitaire était avec elle, il était doux et rêveur. Mais à cet instant, l’ultime instant, elle avait alors réalisé l’ampleur de la folie de Larme de Cire. Mais il était déjà trop tard. Le solitaire l’avait saillit sans qu’elle puisse esquisser un mouvement. Elle c’était évanouie lors de l’affreux évènement et lorsqu’elle c’était réveillée, il avait disparue en la laissant avec une horrible douleur. Physique et mentale.

Comment la personne en qui elle avait le plus confiance avait-il put la trahir ainsi ? Avoir ce geste si médiocre envers elle ? Lui, le poète, lui le ci doux, lui, Larme de Cire… Et aujourd’hui, elle était partie de son camp pour aller mettre bas dans une sombre grotte des Hauts Plateaux. Son meilleur ami l’accompagnait. Poussière de Neige. Un chat tellement serviable… Tache d’Encre n’avait pas voulu qu’il vienne, mais il l’avait fait quand même, pour l’aider, pour la soutenir, pour la réprimander. Pour l’aider à avancer dans la Vie. Revenant enfin à ses esprits, Tache d’Encre miaula de douleur. Elle tuerait son petit une fois né ! Elle le tuerait ! Tache poussa une ultime fois, et un chaton sortit accompagner d’une gerbe de sang. Suivit un deuxième. C’était tout ce que comptait la portée. Tache d’Encre pleurait de douleur et poussait des grognements de souffrance contenue. Elle avait une hémorragie ! Alors, tout en ce levant, elle perdait énormément de sang. Sachant que sa fin était proche, elle s’approcha de ses deux petits. Le premier lui ressemblait, avec ses iris d’azur et son pelage de Sacré de Birmanie. Mais le deuxième… Il était le sosie de Larme de Cire. Alors, lorsqu’elle sentit son esprit s’envoler, lorsque des points noirs envahirent sa vision, elle leva une patte vengeresse et l’abattit sur le petit qui ressemblait à Larme de Cire.

« NON ! »

Poussière de Neige avait hurlé. Trop tard. Les griffes de Tache d’Encre se plantaient déjà dans la chair d’un des nouveau-nés. Il scruta ses iris d’azur et y lut tous les ressentiments qu’elle éprouvait envers Larme de Cire, sa folie grandissante et sa… Sa soif de sang ? Poussière de Neige sut à cet instant que s’il ne stoppait pas lui-même la mère, qu’il ne mettait pas fin aux jours de son amie d’enfance, elle massacrerait toute sa portée. Un des deux petits était déjà mort. Pour sauver la vie du deuxième, il sauta sur Tache d’Encre et l’immobilisa. Poussière savait qu’elle allait mourir de toute façon, à cause de son hémorragie. Le guerrier accomplit alors le geste. Il mordit Tache d’Encre à la gorge pour l’étouffer. Pour la tuer. Cette dernière se débattait sous son emprise, en poussant des miaulements étranglés, les yeux noyés de larmes. Lorsque la femelle ne bougea plus, son ami d’enfance lui lâcha la gorge. Il en avait presque oublié le petit ! Poussière se dirigea vers le petit et le prit entre ses crocs. Il le lécha et le mit au creux de son ventre, pour qu’il ai bien chaud. Les larmes de Poussière de Neige tombaient à flots et disparaissaient dans la fourrure de la défeinte Tache d’Encre. Il l’avait tuée. Oui, il l’avait tuée. S’abandonnant à sa tristesse, il pleura… Pleura… Pleura…

[…]

Aujourd’hui, Petit Pirate se promenait maladroitement dans le camp. Un sourire effleura ses lèvres lorsqu’il aperçu sa petite colline non loin de là. Il grimpa avec quelques difficultés dessus, mais réussi tout de même à y aller. Le soleil jouait sur son pelage, le réchauffant et le berçant de sa douce lumière. Le petit chat regardant à droite, puis à gauche et courut avec quelques difficultés majeurs en dehors du camp. Une fois caché derrière un vaste bosquet d’arbre, il eu un grand sourire fier et continua sa route. Il traversa plusieurs endroits, dont aucuns ne lui étaient connus. Après avoir voyagé un peu partout pendant environ une heure, il remarqua une grotte qui était proche de là ou il était. Ses sourcils se froncèrent au dessus de ses yeux et il eu une moue intriguée. Cette odeur… Elle lui rappelait quelque chose. Il s’approcha prudemment de la grotte et remarqua juste à coté un endroit ou la terre avait été retournée il y a déjà quelques mois. Il renifla le sol et de vagues souvenirs lui revinrent. Trop courts pour qu’ils les remettent en un ordre, mais trop entêtants pour qu’il les oublis. Une vanne alors s’ouvrit dans son esprit et une petite scène réapparut de sa mémoire.

Le chaton bailla avec difficulté. Il était si fatigué… Tout était noir autour de lui, il ne pouvait pas encore ouvrir les yeux. Seulement, il sentait une douce odeur flotter dans les airs. Il prit alors conscience de la chaude fourrure sur son petit corps glacé. Se pelotonnant bien au creux de la fourrure, il entendit des paroles qu’il assimilait mais qu’il ne pouvait pas vraiment comprendre.

« Oh… Excuse moi… je suis désolé… Mais, que vais-je dire à tes petits ? »

Le mâle pleurait, sans se rendre compte que dans son ombre...
Un chat se cachait.

Perfide.


Petit Pirate rouvrit les yeux, comme affolé. Des larmes jaillissaient de ses yeux. Dans cette tombe… C’était sa mère qui y reposait ! La voix masculine lui revint à l’esprit. Il fallait qu’il retrouve ce chat ! A tout pris !


Description physique :
Commençons par le commencement, voulez vous. Fermez les yeux un moment, et tentez d’imaginer. Imaginez une silhouette grassouillette, pataude, se découpant sur une lune couleur d'albatre... Euh non, ce n’est pas le bon. Continuez … Oui, ça y est. Vous voyez, ce chaton ? Chaque femelle pourra le reconnaître, car c’est celui qu’elles voient en rêves. Un dieu de beauté, de grâce et d’agilité. Un prince charmant, du moins à première vue. Mais les contes de fées, et mêmes les contes des cats sauvages, sont souvent bien loin de la vérité. Mais ceci, je vous laisserais en juger par vous-même. Alors ouvrez avec moi la fenêtre qui mène jusqu’à lui, et savourez.

Petit Pirate est un chaton tigré, d'un marron doré couvert de petites touches noirs. Son pelage est d’une superbe couleur brune, et son museau ses pattes ainsi que sa queue sont couvert de poils plus cendrés. Sa silhouette est fine et agile. Ses yeux ont des iris d’un magnifique vert émeraude avec de petites nuances turquoise. Il a toujours un petit sourire arrogant mais tellement mignon ! Il fait craquer toute la gente féminine. Sous son pelage bien lustré et soigné chaque jour pendant plusieurs heures, se cachent des muscles fins, qui ne lui donnent pas l’apparence d’un bonhomme mais celui d’un chat souple et musclé malgré sa frêle carrure. Avec l’âge, il acquerra certainement beaucoup de force de beauté et d’agilité.


Défauts :
L’est pas difficile mon paysans ! Y mange des choux, des pommes de terres et il mange équilibré..gnéé !

STOOP!
On met Play Back..u.u"

Petit Pirate est une personne très difficile qui ne mange pas n'importe quoi. Il est très assidu dans le choix de sa nourriture. Il ne mange QUE des souris et des pigeons. N'essayez pas de lui faire avaler autre chose, il le recrachera même ci vous le regardez encore. Il adore la beauté et ne mangera pas avec, ne discuteras pas et n'approchera pas les personnes qu'il trouve " laids". C'est un défaut que lui-même se reproche mais il a toujours la même réaction. Il se déteste rien que pour ça, car il trouve horrible de faire de la discrimination. Mais il ne peut pas s'en empêcher.

A part ce coté très un peu désagréable, il déteste comme toute personne sensée les autres Clans de la forêt. Ainsi que les déjections d'animaux sauvages. Et aussi sa mère...
Pour l'instant il n'a pas beaucoup de goût, mais ayant seulement vécu quatre lunes sur cette terre, (qu’il déteste déjà) il n'a pas eu le temps de goûter à tout et de voir tout.

Qualités : Tout est dans le texte du dessus What a Face

▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

PUF : Mrs.Lullaby
Où as-tu découvert LOH ? Pub de Lycos x3
Autre ? J'adore le design *V*
Codes : Okay, by Brownie [/list]
Revenir en haut Aller en bas
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue30/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue0/0P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (0/0)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyJeu 5 Mar - 23:11

Mémé !!

J'précise, Lycos c'est moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue20/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue0/0P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (0/0)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyJeu 5 Mar - 23:18

Bienvenue parmi nous ! T'inquiètes pas, on sera bien t'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Demi-Plume

Demi-Plume


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
PUF : Kanda
Clan : Venteux
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue20/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue0/0P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (0/0)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyVen 6 Mar - 0:37

Welcome ! =]
OMG, tout le monde prend "Mrs." comme PUF... Ca dôit être une nouvelle mode. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/dem
/

/


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue20/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue0/0P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (0/0)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyVen 6 Mar - 9:45

    • Degemer mat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue30/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
P e t i t P i r a t e Left_bar_bleue7/100P e t i t P i r a t e Empty_bar_bleue  (7/100)

P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e EmptyVen 6 Mar - 11:50

Bienvenue cheers
Bienvenue dans le clan du Vent, amuse toi bien ! Et... à l'abordage moussaillon ! *Pas très bon pour mettre un peu d'humour
Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





P e t i t P i r a t e Empty
MessageSujet: Re: P e t i t P i r a t e   P e t i t P i r a t e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P e t i t P i r a t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: