Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flocon de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon de Neige




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Gritsou
Clan : Rivière
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Flocon de Neige Left_bar_bleue20/100Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Flocon de Neige Left_bar_bleue0/0Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Flocon de Neige   Flocon de Neige EmptySam 14 Fév - 23:55

    ▪️ LE PERSONNAGE :

    Nom : Flocon de Neige
    Surnoms : [Facultatif] Flocon , Neige
    Âge : 52 lunes
    Clan : Rivière [lieutenante ( ?)]

    Caractère : Flocon est une chatte qui a un caractère changeant , généralement joyeux et gaie mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête . C'est une chatte qui n'aime pas l'injuste , elle préfère être froide plutôt que méchante . Flocon de Neige se sacrifie et se bat pour son Clan . Elle est très loyale . Elle est ce qu'elle est . Géneralement , elle est assez sérieuse quand il s'agit du clan et elle est aussi très juste quand il s'agit de rôdeur , ennemi ...Ennemi , cela dépend de la situation . Si on la provoque ...ça part en patate ...

    Histoire : "Ma fille , ton destin est lié à celui de ton clan , n'oublie pas " avait dit ma mère . Je me souviens lui avoir répondu " Oui maman " . Je revoie encore ses yeux bleu , son pelage blanc , puis la suite est obsure . J'étais jeune , je ne comprenait pas bien ce qu'il se passait ...Maintenant , je comprend .
    Si je savais que ma mère érait en train de signer son arrêt de mort , je n'aurais pas répondu à cette mystérieuse phrase ...Après , elle a leché mon frère et ma soeur et sans un regard pour moi , ni même un geste , elle est sortie . Sortie simplement , rapidement de la pouponnière et aussi de ma vie . Sans bruit , je l'ai suivie . Un tempête de Neige faisait rage dehors , et impuissante , je vis ma mère disparaître au coeur de la tempête .
    "Maman ! Maman !"
    J'hurlai pour qu'elle revienne , mais seul mon echo me répondait . Je pleura donc et un phénomène étrange se passa . En touchant le sol blanc , le truc froid s'évaporait . Qu'est-ce que c'était ? Ma mère m'en avait parler . Elle appelait ça "neige" . Alors , je décidai de m'appelait Patte de Neige . J'avais tout de ma mère , ses yeux couleurs saphirs , son pelage blanc , ses traits ...Côté caractère , j'avais eu celui de mon père . Mon père ...Lui que je ne connaissai pas ...J'aurai tant voulu le connaître , mais qui est-il ? Il y a plein de matou ! Tête et oreille basse , je rentra dans la pouponnière et je me blottis contre Petit Filou et Petite Jonquille . Ma soeur et mon frère portait bien leur nom , je pense que moi aussi d'ailleurs . Ma soeur avait les yeux jaune comme les jonquilles , et elle était rousse . Mon frère lui , avait tout d'un filou : le pelage noir avec l'oeil droite et l'oreille gauche tâché de blanc tout comme le bout de la queue et des pattes ...Ses yeux exprimait la malice , la joie ...Sa queue fendait toujours l'air et il était toujours à l'âffut . Moi , je me trouve assez mature pour mes cinq lunes ...Dans une lune , je serai apprentie , mon frère veut être apprenti maintenant et ma soeur veut absolument l'être quand elle aura l'âge recquis , moi je m'en fiche . Je suis prête . Prête à tout . J'aurai aimé être la novice de Briseur d'Ame mais il avait déjà un chaton assez faible qui à mon avis ne survivrai pas longtemps . Aaaahhhhhh , si seulement je pouvai aider à mettre fin à sa vie .. Mais nnnnaaaawwww , je n'allai pas le faire , c'était mal simplement de le penser , de le faire encore pire .
    Les jours passaient , passaient , le Clan s'était mit à la recherche de ma mère , Filou avait déjà perdu espoir :
    "Man , viendra jamais , si seulement ont savait qui était notre père"
    Jonquille répondit :
    "Tant qu'on ne l'a pas retrouver morte , elle n'est pas perdue"
    Et moi :
    "Elle est partie en plaine tempête"
    Ils m'avaient regardés estomaqué , je le leur avait expliquer la disparition soudaine et brutale de notre mère ...
    Un jour , je sortit pour la première fois de la pouponnière , quand je dit la première fois , c'est à dire dans la cour pas sur le seuil de la pouponnière . Le ciel était bleu sans aucun nuage , l'herbe commençait à pousser et à ma plus grande surprise je vis des papillons et j'entendit des oiseaux chantaient : printemps ! J'allai être apprentie ! Le chef s'avança , puis me dit :
    "Appelle ta soeur et ton frère "
    Aussitôt dit , aussitôt fait .
    Les trois chatons se firent nommé apprentis , le premier jour du printemp . A la grande surprise de Nuage de Neige , elle eût Briseur d'Ame comme mentor , elle apprit pourquoi , son apprenti était mort vers la fin de l'hiver . Les nouveaux apprentis furent sans doute des meilleurs car , leur mentors décidèrent avec l'accord du chef de les faire nommés guerriers à seulement dix-sept lunes . Après cela , les trois nouveaux guerriers partirent à la recherche de leur père , cela dura quatre lunes et quand lors d'une expedition , Filou rentra sérieusement abîmé , Briseur d'Ame vint les voir .
    "Vous faîtes cela pour trouver votre père , c'est inutile "
    "Mais pourquoi ?"s'exclamèrent les trois guerriers
    "Je sais qui est votre père ."
    "Qui? Qui ?"
    "C'est moi"
    Briseur d'Ame et ses trois "chatons" s'aimèrent beaucoup et un évenement innatendue se produisit .
    C'était un matin , un matin d'hiver . Je regardai une tempête de neige se formait , cela me rappela la disparition de ma mère et aussi la retrouvaille de mon père ...Briseur d'Ame , mon père , était parti rejoindre les Anciens , l'absence de ma mère le blessant cruellement . Je fixa la tempête qui étrangement ressemblait à celle d'il y a seize lunes environ ... A cette pensée , mes beux yeux saphir se remplirent de larmes ...
    "Mammmaan"
    J'avais émi cette plainte , la première de ma vie . Une voix douce me souffla à l'oreille "Je suis là"
    "Où ?"
    "Regarde dans le coeur de ta pensée"
    Je compris aussitôt , personne n'aurait compris parce que personne n'avait vu ma mère disparaître . Mon regard se posa sur le centre de la tempête et il me sembla apercevoir deux yeux saphirs . C'était elle . Je me précipita et me heurta à quelque chose de chaud , poilu ...Ma mère . Ensemble nous sortîmes de la tempête , cela me valu les coussinets fendus , ça fait mal , mais ma mère était là , vivante . Je l'avais retrouvée .
    Oui , Flocon de Neige l'avait retrouvé à la grande joie de Jonquille , de Filou , et de Briseur d'Ame .
    Leur mère vécut tranquillement avec Briseur d'Ame dans la tannière des anciens .
    Aujourd'hui encore , ils sont encore en vie .

    Description physique : Flocon de Neige est une grande chatte , très maigre . Elle a des muscles fins et dévellopés, de très longues griffes aiguisées . Elle a un long pelage blanc immaculé , ce qui lui a valu son nom , et des yeux bleus , qui sont glaciaux quand elle est furieuse .

    Défauts : Trop franche , fonçeuse , parfois violente , curieuse


    Qualités : gentille , rapide , intelligente , loyale

    ▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

    PUF : Gritsou , vanille // 009 , Chip's Créa 09
    Où as-tu découvert LOH ? Sur Woc
    Autre ? Un avis, une critique, une idée ? Beau dessin
    Codes : OKAY BY PATOU



Dernière édition par Flocon de Neige le Dim 15 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Imaginaire
▪ FONDATRICE ▪
Etoile Imaginaire


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
PUF : Patou
Clan : Rivière.
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Flocon de Neige Left_bar_bleue40/100Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Flocon de Neige Left_bar_bleue0/0Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige EmptyDim 15 Fév - 13:59

Bienvenue ! Wink
La place de lieutenant est libre.
Manque plus que les codes et la signature. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr
Flocon de Neige




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Gritsou
Clan : Rivière
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Flocon de Neige Left_bar_bleue20/100Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Flocon de Neige Left_bar_bleue0/0Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige EmptyDim 15 Fév - 23:43

C'est bon pour les codes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Imaginaire
▪ FONDATRICE ▪
Etoile Imaginaire


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
PUF : Patou
Clan : Rivière.
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Flocon de Neige Left_bar_bleue40/100Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Flocon de Neige Left_bar_bleue0/0Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige EmptyDim 15 Fév - 23:54

Parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: