Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 # Squirrel' Art

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue20/100# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue0/0# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

# Squirrel' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Squirrel' Art   # Squirrel' Art - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:32

Désolée pour la photo. Je cliquai sur spoiler (Esprit Sauvage m'avais expliquer Wink ) , et puis ça me mettais fondecranimage.com . Mais bon, si ça va, c'est tant mieux Very Happy Allez, j'arrête le flood ici ! *se faît chasser à coups de balais*
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue30/100# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue7/100# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

# Squirrel' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Squirrel' Art   # Squirrel' Art - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:08

  • Sans me montrer désagréable Croco, tu m'avais déjà demandé de te faire une création pour ton fameux forum, et d'ailleurs tu n'es toujours pas venu la chercher ?! Y a un problème là....
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue20/100# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue0/0# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

# Squirrel' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Squirrel' Art   # Squirrel' Art - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:26

Si je l'avais mis, mais sa ne rendait pas bien, désolée ... Je le mettrai en thême d'été, et tu sauras à l'honneur ! J't'promets !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Squirrel' Art - Page 2 Left_bar_bleue0/0# Squirrel' Art - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

# Squirrel' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Squirrel' Art   # Squirrel' Art - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:27

Juste un truc : moi non plus je ne voyais pas l'image mais j'ai "triché" : j'ai citer puis j'ai copier l'adresse de l'image et l'ai mise dans un nouvel onglet. Tadaa =P
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Contenu sponsorisé





# Squirrel' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Squirrel' Art   # Squirrel' Art - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Squirrel' Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ FLOOD & CIE :: ▪ Graphisme-
Sauter vers: