Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 19:04

    ▪️ LE PERSONNAGE :

    Nom : Plume Sauvage
    Surnoms : Plumie / Sauv'
    Âge : 14 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan & Rang : Solitaire, ancienne guerrière du clan du tonnerre.

    Caractère :
    Plume Sauvage est de nature généralement méfiante, sauvage et rebelle. Elle tient souvent tête, mais cela ne l'empêche pas de savoir se faire toute petite quand il le faut. Elle ne fuira pas un combat, mais si elle le sent perdue d'avance, ou du moins qu'elle risque sa vie, ne vous en faites pas qu'elle sait s'éclipser en douce. Elle est fière, et dresse souvent la tête. Mais elle ne cherche pas l'embrouille, bien qu'elle ai souvent un humour noir. Son ironie n'est certes pas agréable, mais quand à réussit à s'en faire une alliée, elle est très gentille. En combat, elle est très protectrice, et n'hésitera pas à risquer de se casser les griffes et les crocs pour protéger ceux à qui elle tiens. C'est rare qu'elle abandonne un ami dans le besoins, mais c'est malheureusement déjà arriver. A la chasse, elle est très... "propriétaire", du genre "c'est ma proie, t'y touche pas !". Mais elle peux se faire très tendre et gentille.

    Histoire :
    .x.X.
    " Ha, tu veux savoir mon histoire ? Ce n'est pas une question, tu l'entendras, car je l'est choisit. Je te la raconte comme on me la raconté, et en même temps non, car je la voit avec mes yeux, mes sentiments. Allez, petite, installe toi, et écoute.

    Je suis née dans le clan de la Rivière. Rien de très extraordinaire, d'ailleurs. J'n'en suis ni fière, ni honteuse, bien que cela m'aide sûrement dans ma vie de chat sauvage. J'étais une petite comme les autres, insouciante, joviale. Mais j'étais impertinente et susceptible. Très colérique, également. Ma sœur était la seule personne à qui je parlais, et ça ne me gêner pas. Il faut dire qu'on avait peur de moi, dans la pouponnière. Pour eux, j'étais bizarre. De plus, il était exclus que je sympathise. Puis quoi, encore ?

    Bien que très proche, ma sœur et moi avions pris deux chemins différents. Elle, elle était toujours à l'écoute des autres, elle se nommait d'ailleurs Nuage de Douceur. Et moi, Nuage Sauvage. Elle devint apprentie guérisseuse, moi, apprentie guerrière. Je ne sais pas si elle à eu un message de nos ancêtre, mais elle s'était mise en tête de m'apprendre les premiers soins. Quand je lui demandait pourquoi, elle me répondait "Je sais que tu en auras besoins, plus tard. Et puis, cela ne te rendras que plus forte". Fidèle à l'orgueilleuse que je suis, j'apprenais avec elle les plantes de mon temps libre, après tout, si je devais être plus forte... Nous avions appris à nager et à attraper du poisson ensemble, mais on n'apprenait jamais à chasser ou à se battre en même temps. Alors, pour lui prouver ma force, je m'entraîner dur. Mon mentor était exceptionnelle. Il faisait semblant de me comprendre, c'est absurde !! Mais bon, je suis devenue une des plus forte guerrière, la plus rapide. Mais mon poids me faisait défaut ; j'étais très légère.

    Un jour, ma sœur partit pour un pèlerinage. Moi, je fut baptiser guerrière avant son départ, et je tenait à l'accompagner. Elle était toujours apprentie, et je voulais défendre les deux guérisseurs. Mais je ne put pas, j'étais trop jeune. Sans vraiment le savoir, c'était la dernière fois que je la voyait. Quelques jours plus tard, la troupe revint... Sans elle. Je me nommait à présent Plume Sauvage.

    Je suis partit loin, j'ai fuit, fuit la mort de ma sœur. Et je n'est plus fait confiance qu'à la nature et aux proies. Nuage de Douceur avait raison, les premiers soins qu'elle m'avait enseigné s'avérèrent très utile, ainsi que la nage. J'ai tué mon mentor, qui avait accompagné la troupe dans son pèlerinage, et le guérisseur, qui avait eu le culot de remplacer ma sœur rapidement. Je les avais tué tout deux, en traître. Personne ne sut que c'était moi, sauf nos ancêtres. Maintenant, je m'en veux, car ma sœur doit être indigné de mon actes... Maintenant, je n'arrive plus à voir un futur glorieux, comme avant."[i]

    Plume Sauvage finit son récit. Son auditeur, une souris morte tuée fraîchement, ne l'avait pas coupé, et elle était ravie. Elle l'avala tout rond, et reprit la route.

    Description physique :
    Plume Sauvage est gracieuse, agile, souple et légère. C'est une norvégienne, bâtarde, évidemment, mais elle s'en moque. Elle est très gracieuse, ses mouvements ne sont jamais brusqué, ou du moins gauche. Elle est agile, vive, rapide, elle saute, cours, rampe, marche avec grâce et agilité. Elle à un très bon équilibre. Elle est très souple, une vrai minette en caoutchouc. Elle est légère, d'où "Plume". Elle ne pèse pas grand chose, mais elle est rapide, et cela compense son manque de poids pendant les combats. Son père, selon ses souvenirs, était norvégien, et sa mère siamoise. Tous deux du clan de la rivière. Elle à hériter du pelage de son père, beau et soyeux, et des yeux de sa mère, vert claire et profond. Ses dents sont blanches, mais ses canines sont démesurées. Ses griffes sont acérés, et noires. Son sourire est narquois, ou sincère...

    Défauts :
    x. La colère. Dit comme ça, ce n'est pas vraiment un défaut, mais... Elle est très colérique. Elle ne supporte pas qu'on ce moque d'elle, ou qu'on la raille, qu'on la remette à sa place, ou toutes ses petites choses désagréable dans la vie, peuvent la faire entrer dans une colère énorme. Cela s'appelle la susceptibilité.

    x. L'impatiente. Notre petite sauvageonne préféré est très impatiente. Dans un combat, elle aimerai qu'il soit finit quelques seconde après son début, et, de préférence, en ayant le dessus. Elle ne supporte pas de devoir patienter à la chasse.

    x. La lâcheté. C'est vrai, qu'au fond, elle est un peu lâche, la minette. Avec son petit minois méchant, sa frimousse toute mimi et son corps souple et léger, elle pourrais se faire beaucoup d'ami. Mais elle est lâche. Elle a peur des sentiments, en réalité. Elle à peur de l'amour, de l'amitié. Elle croit que ça détruit. Un jour, peut être, quelqu'un saura la dompter...

    x. Irrespect. Et oui, ben dites moi donc, elle est pas très facile à vivre, la chatonne. Ben non, elle est dure à vivre, oui. Elle n'est pas respectueuse du tout, ni envers ses aînés, ni envers qui que se soit, d'ailleurs. Ha si, seulement envers la nature et les proies qu'elle va manger. C'est tout. Et envers ses amis, bien sûr/

    x. Son passé. Son passé, oui, en quelques sorte. Disons qu'elle se réfèrent toujours, souvent à ce dernier. Elle n'arrive pas vraiment à aller de l'avant, coincé dans ce passé, telle une enfant choquée par quelconque gestes un peu trop agressif, abusé. Comme une enfant perdu, elle songe à son passé, et voit dans son futur le reflet du passé. Elle n'arrive pas envisager un futur paisible. Et quand elle y parvient, cette pensée est effacé par un vieux souvenir...

    Qualités :

    x. La chasse, le combat. Bien qu'elle soit très impatiente, c'est une merveilleuse chasseresse. Elle ne rate presque jamais sa proie, et est certaine de ne pas mourir de faim. Bonne guerrière, aussi. Elle le doit à son mentor, mais ne veut pas l'avouer. Elle pense que c'est grâce au clan des Étoiles, et à ses longues canines.

    x. La rapidité et la souplesse. Elle est très souple, gracieuse et rapide. Ce sont ses points fort. Son équilibre, aussi, puis la nage. Elle nage très bien, comme un poisson dans l'eau. Elle adore, non, elle idolâtre la pluie. C'est dans sa nature.

    x. L'amabilité. Bon, c'est quoi cette blague ? Ben justement, c'est pas une blague. Une fois qu'on la connaît, on se rend compte que derrière son masque de pessimisme, c'est une minette ravissante, gai et prête à faire mille et une bêtises, pour s'amuser. Mais il faut gagner sa confiance, et c'est pas donné...

    x. La confiance. C'est une de ses plus grande qualités, la confiance. Dès qu'elle vous ouvre son amitié, vous pouvez être sûr de lui faire confiance. Elle gardera les secrets que vous lui dites bien pour elle, et elle sera toujours (souvent ?) là pour vous aider, vous soutenir dans le besoins. Peut être, un jour, grâce à vous, pourra telle imaginer un avenir radieux ?...

    x. Le sens de l'entraide. Encore étonnant. Comment une chatte comme elle pourrait envisager d'aider quelqu'un ? Et par quelqu'un, j'entends quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Mais elle à tout de même du cœur, et même si elle voudrais le tuer juste après, elle aidera un chat en difficulté. Une aide du genre "premier soins", "sortir de l'eau", "aider en cas de famine"...

    [i] ▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :


    PUF : XiloVBADojbg
    Où as-tu découvert LOH ? Sur google (dans la barre d'adresse, taper "www.gogole.fr", ça marche.)
    Autre ? Un avis, une critique, une idée ? Je ne peux me permettre de dire quoi que se soit, car je n'est pas explorer le forum en profondeur. Je trouve l'histoire intéressante.
    Codes : Okay by Brownie


Dernière édition par Plume Sauvage le Mar 5 Mai - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue100/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue0/0x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 19:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue30/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue7/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (7/100)

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 20:11

Bienvenue, comme tu l'as fait toi même remarqué, il te reste quelques trucs à compléter ! Bon courage !

Dit donc, "Sauvage" devient de plus en plus courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue20/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue0/0x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 20:11

Welcome =) Bonne chance pour ta prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 21:48

Merci à vous ! =D
Finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue100/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue0/0x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMar 5 Mai - 22:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue30/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Left_bar_bleue7/100x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty_bar_bleue  (7/100)

x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours EmptyMer 6 Mai - 12:24

Je valide ! Tu peux jouer Wink
Encore bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty
MessageSujet: Re: x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours   x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Sauvage (présentation)
» • Demi-Plume la Venteuse
» Pardon...[Esprit Sauvage répond s'il te plaît]
» Demi-Plume ! [PV]
» Demi-Plume ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: