Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptySam 9 Mai - 15:12

[list] ▪️ LE PERSONNAGE :

Nom : Nuage de Tendresse
Surnoms : Titi / Tendry / Dressi
Âge : 8 lunes
Sexe : Femelles
Clan & Rang : Tonnerre / Apprentie guérisseuse

Caractère :
Nuage de Tendresse est un petit nuage de douceur. Elle est très naïve, et l'on peut aisément se servir d'elle. Elle donne son amitié très facilement, et souvent à n'importe qui, et pardonne aussi trop vite. Elle n'arrive pas à détesté réellement une personne. Elle va le lui dire, le lui crier, le lui cracher, mais au fond d'elle même, elle ne le détestera pas. En fait, elle est tout le contraire de sa sœur.

Histoire :

Nuage de Tendresse regarda, impassible, la foule de chat qui la regardait. Ils voulait tous connaître son passé, afin de savoir si elle était digne d'être apprentie guérisseuse. Elle sourit faiblement, et entama son récit :

" Ma sœur et moi, nous sommes nées dans le clan de la Rivière. Du moins, c'est ce que je pensais. Notre père nous a ramener là-bas, puis... Je ne l'est jamais revu. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ma sœur, elle s'appelait Nuage Sauvage. Nous étions très différente, toutes les deux. Il n'y à qu'a moi qu'elle faisait confiance. J'étais proche avec beaucoup de monde... Pas elle.

Elle, elle est devenue une apprentie guerrière redoutable. Moi, j'ai choisit la voix des guérisseuse... Mais lors d'un voyage, ça c'est mal passé. Avant notre départ, Nuage Sauvage est devenue Plume Sauvage. C'est son mentor qui nous à accompagnés. Elle à insisté, mais c'était claire : impossible.

Le clan des Etoile m'a délivré une bien étrange vision ; ma mère appartenant au clan du tonnerre. J'étais... Intriguée. Sur le chemin du retour, nous nous somme fait attaqué par des renards. J'étais terrorisée. J'ai pris un chemin différent des deux autres, sans m'en rendre compte. J'ai longtemps errer, avant de retrouver le chemin de mon camp.

Là-bas, une horreur m'attendait. Ma sœur avait tuée son mentor et le mien. Qui plus ai, à cause d'elle, je ne put reprendre ma fonction. J'ai alors fuit, plutôt qu'être apprentie guerrière. Je ne peut détesté ma sœur... Alors je suis ici pour être votre apprentie guérisseuse..."

Les chats assemblé ici ne parlèrent pas. Certain reniflèrent, d'autre semblait gêner. Elle baissa la tête, quand, dans un souffle, elle entendit :
"Bienvenue parmi nous, Nuage de Tendresse, apprentie guérisseuse à ce jour..."

Description physique :
Nuage de Tendresse est une petite siamoise aux yeux vert claire comme l'herbe fraîche d'un matin ensoleillé de printemps. Son pelage est tout doux. Elle à le pelage couleur crème beige et chocolat. Ses pattes sont assez fines, et son poids de plume, comme sa sœur, d'ailleurs. Ses griffes sont assez longues et très aiguisés. Ses croc sont immaculés et tranchants.

Défauts : Elle est naïve, elle pardonne trop facilement, elle est assez peureuse et donne sa confiance à n'importe qui.

Qualités : Elle est gentille, serviable, tendre, elle aime guérir les autres et y mettra tout son amour, elle sais ce faire petite et est prête à n'importe quoi pour sauver quelqu'un dans le besoins.

▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

Ben... C'est mon deuxième perso, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue100/100Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue0/0Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptySam 9 Mai - 18:36

Trop cool! j'ai une apprentie! Very Happy
(Je vois bien Nuage Ensoleillé amoureux de cette belle apprentie!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptyDim 10 Mai - 21:22

^^ Elle espère pouvoir bien s'intégrer...
(Nuage ensoleillé ? pourquoi pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue20/100Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue0/0Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptyMar 12 Mai - 20:49

Re-Bienvenue =P
Par contre, les guérisseurs n'ont pas le droit d'être amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue100/100Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue0/0Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptyMer 13 Mai - 14:33

Pas le droit d'avoir de petits, nuance! (Enfin, je crois que c'est ça...) Et puis il l'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptyMer 13 Mai - 15:06

xD Viii ^^
(Elle va faire comme Croc-Jaune xD Nan, j'rigole !!)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue30/100Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Left_bar_bleue7/100Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty_bar_bleue  (7/100)

Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. EmptyMer 13 Mai - 19:04

Bienvenue, bon, on arrête un peu le flood et comme ça je valide Laughing
Pour ce qui est des petits, elle fait comme elle veut, et puis, ça met un peu de piment dans les sujets Razz Mais en revanche j'aime vraiment pas la phrase "Je vois trop bien Nuage Ensoleillé amoureux de cette belle apprentie ^^ Car je répète encore une fois, même si ce n'est peu être pas le cas, on est pas sur un site de rencontre, l'amour doit d'abord passer par l'amitié, les relations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.   Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérisseuse et apprentie [Nuage de Tendresse]
» Nuage Orangé [TONNERRE]
» # Petit Rêve [Tonnerre]
» Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|
» Ecaille de Crocodile [Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: