Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L

Aller en bas 
+3
Etoile de Cristal
Etoile Imaginaire
.:Requiem Infernal:.
7 participants
AuteurMessage
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 0:20

    ▪️ LE PERSONNAGE :

    Nom : Requiem Infernal
    Surnoms : Aucun. xD
    Âge : 3 ans, donc 36 lunes, si je n'm'abuse.En lunes. Une lune >> Un mois.
    Clan & Rang : Ombre-Lieutenant cawotte wapé =p

    Caractère : Ah la gentillesse naturelle de cette grande chatte du clan de l'Ombre... Non, je déc'. En réalité, Requiem est quelqu'un d'assez...spécial voyez-vous. Certains disent qu'elle est assoiffée de sang, comme les vampires. Il y a une part de réalité, mais également une part de mensonge. L'actuelle lieutenant est certes un peu portée sur l'éventration (sur ses ennemis je rassure de suite), mais de là à la comparer à l'une de ces créatures blafardes et buveuses de sang... Bref. Mais Requiemn est également dotée d'autres traits de caractère, comme une patiente sans limite, chose rare, ainsi que d'une bonne mémoire...

    Histoire : Imaginez que nous sommes en plein cœur de l'été. Il fait chaud, le soleil est haut dans le ciel, les grillons rivalisent avec les cigales pour savoir qui aura la plus belle voix. Dans un bosquet ombragé, une magnifique chatte au pelage blanc est en train de mettre bas. Son compagnon la regarde, angoissé. Et si cela se passait mal ? Mais il n'y a aucune raison, et bientôt, une boule de poils semblables en tout point à sa mère voit le jour pour la première fois de sa vie. Les deux parents sont heureux ; ils ont enfin descendance.

    Quelques lunes plus tard, leur fille, appelée Petit Requiem en raison du nom de l'une de ses aïeules, devient apprentie ; Nuage du Requiem hérite d'un mentor tout à fait honorable, loyal, et très sympathique. C'est lui qui va lui apprendre les bases du combat. Jusqu'au jour où, le clan de l'Ombre est attaqué. Dans la bataille, meurt nombres de chats ; le lieutenant, son mentor, et ses parents. Le chef est affaibli, mais toujours là. A l'issue de cette guerre, la chatte blanche deviendra guerrière sous son nom actuel : Requiem Infernal. Et lorsque le chef voulut prendre un nouveau lieutenant, c'est vers elle qu'il se tourna, certain d'avoir quelqu'un de sensé à ses côtés.

    Description physique : Requiem est une grande chatte au long pelage blanc. Ses yeux ont la couleur du sang ; c'est pratiquement une albinos on pourrait dire. Sa queue est fournie, et fouette l'air lorsqu'elle s'énerve. Ses pattes sont assez grosses, pelucheuses, et terminées par de longues griffes, qui ont une grande facilité à se planter dans des lieux anodins telle que la gorge. Son visage est plutôt fin, délicat même, mais avec une expression de froideur permanente.

    Défauts : Un poil sanguinaire sur les bords-Froide-N'aime pas exprimer ses sentiments-Véhémente (une vraie langue de vipère en somme)-Revancharde

    Qualités : Patiente-Peut se révéler des trésors de bonté-Loyale-Réfléchie-A une bonne mémoire

    ▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

    PUF :Lycos#Babylon A.G
    Où as-tu découvert LOH ?Sur Arts Of Cats.
    Autre ? Un avis, une critique, une idée ?Le design est magnifique !
    Codes : Ils sont deux dans le règlement. OKAY BY PATOU


Dernière édition par ¤.Requiem Infernal le Mar 17 Fév - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Etoile Imaginaire
▪ FONDATRICE ▪
Etoile Imaginaire


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
PUF : Patou
Clan : Rivière.
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue40/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 0:27

J'ai validé les codes.
Bonne fin de prez' !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr
Etoile Imaginaire
▪ FONDATRICE ▪
Etoile Imaginaire


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
PUF : Patou
Clan : Rivière.
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue40/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 13:07

Je suis désolé, c'est ma faute, mais y'a un problème pour le poste de chef.
Étoile Angélique a posté avant toi. é_è
Il reste lieutenant du vent et de l'ombre.
Donc, pour le chef, c'est plus possible. Si ça t'embête vraiment, j'essaierai de trouver un autre compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue40/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue7/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (7/100)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 14:34

Bienvenue!

*Choisis Ombre, tu pourras être mon lieutenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ebène

Petite Ebène


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue3/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 14:40

x Bienvenue parmis nous. =]
Revenir en haut Aller en bas
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 20:51

Erf. Je dois être la seule fille à perdre les liens de ses forums. =_=

Ben sinon... Ouais, j'veux bien le lieutenant de l'Ombre. Je refais ma préz' ici, pas la peine de refaire un topic je pense. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Petite Ebène

Petite Ebène


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue3/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 20:56

¤.Requiem Infernal a écrit:
Erf. Je dois être la seule fille à perdre les liens de ses forums. =_=

Ben sinon... Ouais, j'veux bien le lieutenant de l'Ombre. Je refais ma préz' ici, pas la peine de refaire un topic je pense. =p

x On est deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 20:59

Whouah chic, me sens moins seule.

Bon, je m'attelle à la tâche. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue7/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (7/100)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 21:05

Bienvenue sur ce forum ^^
cherry cherry

Je valide ^^


Dernière édition par Esprit Sauvage le Mar 17 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue20/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 21:07

Bienvenue, et bon jeu sur Lande of Hopes (même si c'est pas mon forum c'est marrant de dire sa xD), et j'attend la suite de ta présentation. Je suis impatiente de voire ce que ton perso va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Flocon de Neige




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Gritsou
Clan : Rivière
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue20/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 23:00


  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 23:04

Merci.^^

Je vais finir demain, j'ai pas d'inspi. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue20/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyLun 16 Fév - 23:14

J'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue30/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyMar 17 Fév - 13:29

Fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Petite Ebène

Petite Ebène


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue3/100¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Left_bar_bleue0/0¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty_bar_bleue  (0/0)

¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L EmptyMar 17 Fév - 16:35

x Twès belle, en attendant. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty
MessageSujet: Re: ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L   ¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤.R.E.Q.U.I.E.M I.N.F.E.R.N.A.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: