Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche soeur autre que clan de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue20/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyDim 22 Fév - 14:29

Donc voilà, je cherche une soeur qui ne doit pas être dans le clan de l'Ombre, mon clan de naissance (je sais, je suis difficile).

Elle peut-être dans le clan de la Rivière, du Vent, du Tonnerre ou tout simplement Solitaire.

Elle doit remplir certaine condition pour que sa colle un minimum avec mon histoire :

- Sa mère est morte
- Elle est portée disparue
- Son père est banni

Voilà, maintenant vous pouvez me faire vos propositions, je les attends avec impatience !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyLun 27 Avr - 22:36

Ben, comme tu n'as pas de réponse je pourrais me proposer mais je ne sais pas si ça colle avec ce que tu demandes.
Ma mère pourrait être morte, oui, elle est portée disparue, et mon père faisait partie du Clan avant de se faire bannir (et devenir solitaire, enfin c'est comme ça que ça se passe dans mon histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue20/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyMar 28 Avr - 10:25

Non merci Plume d'Or, le sujet est vieux. Et je n'ai plus besoin de me construire une histoire avec Croco. Merci quand même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue30/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue7/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (7/100)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyMar 28 Avr - 11:04

  • Je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue20/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyMar 28 Avr - 11:25

Vas-y, de toute façon le sujet ne sert plus à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyMar 28 Avr - 11:37

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue30/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Left_bar_bleue7/100Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (7/100)

Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre EmptyMer 29 Avr - 19:07

Arrêtez de flooder mdr Bon d'accord, je ferme ma grande gueule -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur autre que clan de l'Ombre   Cherche soeur autre que clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche soeur autre que clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Soeur
» Cherche famille du Clan du Vent ! =P
» Frère ou soeur?
» cherche une mére pour Sable Mouvant
» Cherche apprentie guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ FLOOD & CIE :: ▪ Tow'pics & Liens-
Sauter vers: