Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # Starlight [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyVen 13 Mar - 20:15

# Starlight

Starlight
I will be chasing a starlight
Until the end of my life
I don't know if it's worth it anymore

Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms


    Fleur de Lys avançait doucement entre les arbres, respirant l'air pur du soir. Elle aurait du être rentrée au camp depuis déjà un bon moment et le savait. Mais une petite marche au crépuscule n'avait jamais fait de mal à personne. D'ailleurs le soleil n'était pas encore couché ... Un petit vent frais lui ébouriffa le poil du dos et la fit frissonner. Elle s'arrêta et s'assit.

    Ses amis l'avaient quitté depuis peu de temps. Ils avaient passé l'après-midi à chasser ensemble, s'amusant des étourderies de l'un, des gamelles de l'autre. Une journée comme les autres en somme. Fleur de Lys avait bien rit à observer un des jeunes chats qui avaient fait son apprentissage en même temps qu'elle s'acharner à attraper un écureuil trop vif pour lui.

    La chatte grise se secoua et entreprit une toilette minutieuse, aplatissant son poil trop ébouriffé à son goût par le vent qui se levait. Elle ne tarderait pas à rentrer. Cette petite marche en solitaire avait largement assez duré. pas question pour elle de rester trop longtemps toute seule. C'était bien loin de lui plaire. Mais s'isoler de temps en temps si. Compliqué tout ça. Bref. Alors qu'elle tournait les talons, un craquement derrière elle la fit sursauter.


    Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Patte Dorée

Patte Dorée


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
PUF : Kimiko
Clan : River Clan ! ♥
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue3/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyMer 19 Aoû - 23:14

Oups, repérée !Patte Dorée s'avança, la tête basse et la queue entre les jambes.

-"Euh..bonjour je..euh..je-j-j-je suis un petit peu perdue et..enfin, je comptais te suivre pour..pour retrouver la route du clan..Mais..enfin.."

Effrayée, Patte Dorée recula, les oreilles bessées. Des feuilles, des brindilles et de la terre était accrochée à son pelage. Son petit coeur battait si vite qu'on pourrait croire qu'il allais bondir de sa poitrine. Elle fixa son regard au sol, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyJeu 20 Aoû - 15:29

    Fleur de Lys pencha légèrement la tête de côté, étonnée. Une chatonne, toute seule ici ? Étonnant qu'elle ait osé s'éloigner autant du camp ... L'air piteux de la petite lui ôta immédiatement toute envie de lui faire remarquer son imprudence. Et elle devait être suffisamment inquiète pour que la leçon rentre. D'ailleurs, sa voix tremblait lorsqu'elle expliqua :

    -"Euh..bonjour je..euh..je-j-j-je suis un petit peu perdue et..enfin, je comptais te suivre pour..pour retrouver la route du clan..Mais..enfin.."

    Des feuilles mortes étain coincées dans le pelage de la chatonne, qui recula légèrement en baissant la tête, l'air penaude. Inutile de lui faire des remontrances et puis, ce n'était pas trop le genre de Fleur de Lys. La chatte grise accorda un sourire rassurant à la petite, qui ne le remarqua sûrement pas tant son regard était vissé sur ses pattes. Bah, tant pis.

  • Ça peut arriver à tout le monde. Suis-moi, je vais te raccompagner. De toute façon, je rentrais, fit la guerrière d'un ton doux.

    [Désolée si c'est pas long, je manque un peu d'entraînement là x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Patte Dorée

Patte Dorée


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
PUF : Kimiko
Clan : River Clan ! ♥
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue3/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyVen 21 Aoû - 14:10

Patte Dorée leva brusquement la tête quand la guerrière répondit :

-Ça peut arriver à tout le monde. Suis-moi, je vais te raccompagner. De toute façon, je rentrais. dit-elle

Patte Dorée lui lança un regard gratifiant et s'inclina. Elle était trop timide pour répondre. Ouf, la guerrière ne la punit pas pour s'être éloignée du camp, et surtout de la pouponnière. Patte Dorée se redressa et dévisagea la guerrière. Elle était magnifique, avec son pelage soyeux.

-Comment te nommes-tu ?dit prudemment Patte Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyLun 24 Aoû - 12:17

    Patte Dorée sembla soulagée et s'inclina. Fleur de Lys eut un petit mouvement de surprise - elle n'était pas habituée à de telles manifestations de respect ou de reconnaissance - puis un petit sourire apparut sur ses babines. Elle inclina la tête pour montrer que ce n'était pas la peine d'en faire autant, puis tourna les talons lorsque la voix de la petite l'interrompit à nouveau.

    - Comment te nommes-tu ?

  • Excuse-moi je me suis pas présentée, fit la guerrière grise en se retournant pour faire face à la chatonne. Je m'appelle Fleur de Lys. Et toi ?

    Impossible pour la chasseuse de se souvenir du nom de sa protégée. Bien que les naissances soit toujours de grandes nouvelles au camp, et que les noms des nouveaux-nés courent sur toutes les lèvres, l'arrivée au monde de cette chatonne devait dater de plusieurs lunes. Environ trois ou quatre ... Du coup, il lui était plutôt difficile de se rappeler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyLun 31 Aoû - 10:55

[Puis-je ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyLun 31 Aoû - 12:26

[Bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyLun 31 Aoû - 16:36

Plume Sauvage avançait lentement parmi les herbes hautes. Elle avançait prudemment, veillant à ne pas faire de bruit. Étant sur les Territoires du clan de la Rivière, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas à être là. Et pourtant... Elle y était. En même temps, si il y avait quelqu'un pour se moquer royalement des limites, c'était bien elle. Elle rampa jusqu'à une souris qu'elle tua d'un coup de dent. Elle la mangea et enterra ses restes.

Plume Sauvage entendit des voix, et huma l'odeur de chat du clan de la Rivière. Elle s'approcha, la tête haute. Elle se souvint de ses territoires, qui était également siens avant. Dans le temps... Elle toisa les deux chats qui lui faisait face.
"Bonjour."
dit-elle en souriant faussement.
Elle s'approcha du chaton.
"Ce n'est pas bien de quitter ainsi la pouponnière. Heureusement que cette guerrière t'as retrouvé. Si tu avais était seule..." Elle rit, et releva la tête.

Elle mit quelques instant à ce rappeler qui était cette guerrière. Elle avait était apprentie en même temps, et adouber en même temps. Cette guerrière savait qu'elle avait fuit, mais ne savait pas qu'elle avait tué son mentor et leur ancien guérisseur... Elle sourit.
"Fleur de Lys... Comme on ce retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyMar 1 Sep - 18:30

    Une nouvelle odeur parvint aux narines de Fleur de Lys. Une odeur à la fois inconnue et étrangement familière ... Mais ne portant sur elle aucun Clan. Bizarre ... L'odeur précéda de peu son origine, une chatte que la guerrière ne connaissait pas. Quoique ... Ce pelage lui rappelait vaguement quelque chose. peut-être cette solitaire était-elle de la famille d'un quelconque membre du Clan. Impossible de la savoir.

    "Bonjour. Ce n'est pas bien de quitter ainsi la pouponnière. Heureusement que cette guerrière t'as retrouvé. Si tu avais était seule..."

    Le ton était mauvais, c'était évident. Les intentions de la nouvelle-venue étaient probablement loin d'être amicale. Fleur de Lys sentit son poil se hérisser et retroussa un peu les babines. Mais elle restait troublée : même la vois lui semblait familière ... C'était vraiment étrange cette impression de déjà vu. Soudain elle remarqua que la solitaire était près - trop près - de la chatonne qu'elle venait de retrouver. Son sang ne fit qu'un tour.

    Ne l'approche pas, toi !
    feula-t-elle.


    "Fleur de Lys... Comme on ce retrouve..."

    La guerrière grise figea, surprise. Elle connaissait son nom ? Mais comment cela était-il possible ... L'avait-elle déjà rencontré ? A moins que ..? Mais bien sûr ! Cette apprentie que tout le monde croyait morte, c'était elle ! Elle avait disparu plusieurs lunes auparavant, pendant l'apprentissage de Nuage de Lys. Quelle coïncidence surprenante. Qu'est-ce qui avait bien pu amener cette apprentie en apparence normale et équilibrée à fuir ainsi ?

    Nuage Sauvage ? C'est toi ? fit-elle à mi-voix.


Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 10 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptySam 5 Sep - 15:42

(C'est Nuage de Tendresse l'apprentie guérisseuse disparut, et Plume Sauvage à été nommé guerrière avant prendre la fuite ^^ Normalement, tu devrais la connaître sous le nom de Plume Sauvage xP)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyDim 6 Sep - 10:16

[Vii je sais mais je l'ai oublié et vu qu'on a fait notre apprentissage ensemble c'est normal que je ne me souvienne que de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyDim 6 Sep - 10:41

[Okey x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue100/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyDim 18 Oct - 15:29

N'Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Patte Dorée

Patte Dorée


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
PUF : Kimiko
Clan : River Clan ! ♥
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue3/100# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
# Starlight [Liibre] Left_bar_bleue0/0# Starlight [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] EmptyLun 26 Oct - 14:11

Une chatte adulte s'approcha par derrière de Patte Dorée, elle la rattrapa en deux petits bonds et lui dit :

-"Bonjour. Ce n'est pas bien de quitter ainsi la pouponnière. Heureusement que cette guerrière t'as retrouvée. Si tu avais été seule..."

Patte Dorée, impressionnée se fit toute petite, et fut surprise par la réaction de la dénommée Fleur de Lys quand elle vit l'autre chatte s'approcher de la jeune Dorette.

-"Ne l'approche pas, toi !" feula Fleur de Lys.

Patte Dorée se sentit protégée par la guerrière et avança prudemment vers cette dernière. Elle observa ensuite les deux autres chattes. Fleur de Lys paraîssait déconcertée par la Solitaire, qui, visiblement, en profitait. Dorette se blottit lentement contre les pattes de Fleur de Lys, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Starlight [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # Starlight [Liibre]   # Starlight [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Starlight [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DE LA RIVIERE :: ▪ FORÊT-
Sauter vers: