Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je dois me reposer [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptySam 21 Mar - 21:08

Ecaille de Crocodile avança au milieu des tables et des chaises renversées de l'ancien village. Ces objets avaient été fabriquer il y a bien longtemps par les bipèdes, maintenant, du lierre sauvage et de la mousse commençait à recouvrir ces objets tantôt métallique, tantôt en bois. De temps en temps, il y avait par terre des goblets appelaient "tasses" par les bipèdes, qui ne fallait pas éffleurer, sous peine de se couper la patte. Ecaille de Crocodile continua à avancer dans ce paysage quelque peu polluer qui était devenu comme son deuxième "chez soi", tellement elle y venait souvent ces derniers temps. Maintenant, elle connaissait pratiquement chaque recoin de cette petite ville, et avait appris à espionner en silence les matous des autres clans paraient entre eux, plantée sur un toit. Non loin de là se trouvait la place du village, où avait lieu les assemblées. Il n'était pas désagréable de se percher sur un toit pour écouter les chefs fairet leurs ennuyeux discours.

Ecaille de Crocodile continua à avancer doucement, et se surprit à trembler, elle était fatiguée, il fallait qu'elle rejoigne au plus vite la tanière qu'elle s'était fabriquer. Elle courrut aussi vite que ses pattes lui permettaient en direction de la laiterie, où elle avait construit une semaine plutôt une tanière dans un vieux congélateur tout rouiller. A sa grande surprise, quelqu'un y était déjà, Ecaille reniffla. Sa sentait le Clan de la Rivière à plein museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyDim 22 Mar - 15:39

    # Fleur de Lys avançait doucement entre les éclats de verre qui jonchaient le sol. Que de souvenirs ... Pour elle qui n'en avait aucun. Cet endroit était si calme et si serein qu'elle y venait de plus en plus souvent, à l'insu de ses camarades de chasse. Comme de nombreuses fois, elle avait prétendu une patrouille solitaire et s'était éloignée en direction de l'ancien village. Elle savait pertinemment que si l'un deux l'y trouvait elle risquait de gros ennuis. Mais le risque est un moteur qu'elle n'hésitait pas à faire tourner ...

    # Lasse de son observation, le chatte gris chercha un lieu où se reposer un peu, loin de l'agitation qui régnait en général autour de la tanière des guerriers, dans son camp. Non que cela la gênait, d'habitude, mais un peu de tranquillité n'a jamais tué personne non ? Elle sentit une douce odeur de lait caillé et sut immédiatement où aller. L'ancienne laiterie. Les senteurs régnant dans ce bâtiment lui rappelait des souvenirs confus, comme le doux pelage du ventre maternel.

    # Un vieux congélateur rouillé lui parut l'endroit idéal. Elle s'y blottit, ne se rendant pas vraiment compte qu'il était trop confortable pour être normal. Sa tête se posa sur ses pattes et elle ferma ses paupières. Elle ne dormait pas, elle sommeillait juste. L'odeur du lait la faisait naviguer dans des sortes de rêves qui n'étaient en réalité que de souvenirs ... Des bruits de pas feutrés la réveillèrent.


    * Maman ? *

    # Elle se reprit aussitôt et leva le nez. Dur réveil que celui-là à vrai dire. La chatte qui approchait était du Clan du Tonnerre, même si sur son sillage se détectaient d'autres odeurs, plus effacées que les autres. Etrange ... Curieuse, Fleur de Lys referma les yeux et prit sur elle pour que son souffle paraisse régulier. Son flanc se soulevant délicatement, elle imitait à merveille un chat plongé dans un profond sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyDim 22 Mar - 21:57

Cette chattez se moquait-elle d'elle ? Ecaille de Crocodile en était certaine, elle avait bien entendue quelqu'un parler, elle n'était pas folle ! Mais, la chatte couchée devant elle avait l'air de sans moquer, et puis, peut-être qu'Ecaille l'avait tirée d'un profond sommeil ? Mais, elle ne put s'empêcher de lui parler sur un ton moqueur :

"Allez fait pas semblant de dormir, je ne suis pas folle ! Je t'ai entendue parler ! T'es du Clan de la Rivière c'est ça ? Moi, je suis Ecaille de Crocodile du Clan du Tonnerre !"

Ecaille de Crocodile se rappela soudain qu'elle était en train de parler à une guerrière inconnue, à moitié dans les vaps, et qui en plus c'était fait réveiller. Peut-être qu'un ton aussi familier ne lui plairait pas...

"Enfin, excusez moi, je m'emballe un peu parfois. Cela vous dit qu'on recommence du début ? Je suis Ecaille de Crocodile et vous ?"

Voilà qui était quand même beaucoup mieux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyLun 23 Mar - 14:19

    "Allez fait pas semblant de dormir, je ne suis pas folle ! Je t'ai entendue parler ! T'es du Clan de la Rivière c'est ça ? Moi, je suis Ecaille de Crocodile du Clan du Tonnerre !"


    Fleur de Lys ne prit même pas la peine d'ouvrir un œil, fidèle à son image de chatte endormie. Mais elle sentit malgré elle ses pils de nuque se hérisser légèrement. Pour qui se prenait cette chatte du Clan du Tonnerre ? Son Clan n'était pas supérieur à celui de la Rivière, loin de là. Elle n'avait pas à la traiter comme cela. Elle poussa un léger feulement, qui aurait pu être interprété comme un ronflement. Mais au fond d'elle-même, elle se retenait pour ne pas bondit sur l'inconnue, toutes griffes dehors.

    "Enfin, excusez moi, je m'emballe un peu parfois. Cela vous dit qu'on recommence du début ? Je suis Ecaille de Crocodile et vous ?"


    Fleur de Lys consentit enfin à ouvrir un œil, puis un autre. Elle se redressa et bailla un grand coup. Pas question de conforter l'inconnue dans son sentiment qu'elle l'avait trompée. Fidèle à son rôle, elle jouait toujours la chatte que l'on réveille d'un profond sommeil. Elle secoua ses pils qui retrouvaient leur place, nettement moins hérissés. Après avoir dévisagé la chatte du Tonnerre un petit moment, elle finit par lui répondre :


    Je ne nomme Fleur de Lys, du Clan de la Rivière.

    Elle laissa un petit silence, avant de se rendre compte que la chatte l'avait vouvoyer. Une lueur amusée dansa dans son regard, tandis qu'elle rajoutait, d'un ton joueur :

    Inutile de me vouvoyé, je ne suis pas encore une ancienne tout de même. D'ailleurs je suis peut-être plus jeune encore que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyLun 23 Mar - 21:35

Plaus jeune qu'elle ? Oui, ça se pouvait bien, vue qu'Ecaille de Crocodile avait vingt lunes. Elle était certe encore jeune, mais plus dans la force de l'âge des apprentis de six lunes ...

"Eh bien, c'est ce que nous allons voir, j'ai vingt lunes et toi ? Enfin, si je peux me permettre de te tutoyer... J'espère que je ne t'ai pas trop vexer tout à l'heure, je m'était un peu emballer. Je suis très fatiguer en ce moment, et je ne sais plus trop ce que je fais ..."

La rouquine s'assit sur le bord de l'ancien congélateur, et commença à se faire un petit nettoyage dans sa fourrure toute emmêler. Elle se léchai vivement le poitrail en penssant à celle qu'elle venait de rencontrer : Fleur de Lys. Ainsi, cette chatte était une guerrière du clan de la rivière, et son chef était Etoile Imaginaire. La rouqine n'aurrait pas été dans son milieu si il aurrait fallut se battre contre elle à côté d'une rivière, mais heuresement il n'y avait pas de rivière alentour, et la chatte ennemie ne semblait pas vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMar 24 Mar - 13:10

    "Eh bien, c'est ce que nous allons voir, j'ai vingt lunes et toi ?"


    Fleur de Lys soupira. Perdu, la chatte du Tonnerre était plus jeune. Bon pas de beaucoup mais quand même ... La guerrière grise réfléchit quelques minutes - elle pouvait toujours mentir sur son âge - puis se décida à dire la vérité.


    J'ai 28 lunes.

    "Enfin, si je peux me permettre de te tutoyer... J'espère que je ne t'ai pas trop vexer tout à l'heure, je m'était un peu emballer. Je suis très fatiguer en ce moment, et je ne sais plus trop ce que je fais ..."

    Fleur de Lys haussa les épaules. Elle était plutôt du genre à se contrôler à tout moment, même s'il lui arrivait de réagir un peu brutalement. Mais c'était plutôt rare. Elle observa la chatte faire sa toilette, se demandant si elle ne l'avait pas pas déjà quelque part. A cause de son pelage roux peut-être. Mais cette couleur étant courante, il n'aurait pas été étonnant qu'un des chats e la Rivière lui ressemble vaguement. Fleur de Lys se leva enfin et s'étira, avant de bailler un grand coup. Mine de rien cette sieste lui avait fait du bien ...


    As-tu un apprenti ?

    La question était sortie toute seule. Elle était d'ailleurs un peu stupide, vu qu'à vingt lunes on n'a pas forcément l'expérience nécessaire afin de former un apprenti. Ni assez de recul probablement. D'ailleurs, Fleur de Lys non plus n'en avait pas, mais elle espérait qu'un des chatons de la dernière portée lui serait attribué. L'idée d'enseigner à un petit les us et coutumes du Clan l'avait toujours séduite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMar 24 Mar - 20:22

Un apprenti ? Porquoi faire ? Même si Ecaille de Crocodile ne voulait pas l'admettre, elle adorerait avoir un apprenti. Pour elle, c'était de la discrimination d'en avoir deux voir trois pour le même chat. En fait, le mieux c'est que chaque félin ai la chance d'en avoir un dans sa vie. Et puis, elle réfléchit, elle aimerait bien avoir Petite Automne comme apprentie en fin de compte. Mais, elle n'allait pas mentir et répondue à Fleur de Lys avec un peu de tristesse dans la voix :

"Eh bien, non je n'en ai pas. Même si j'aimerais bien en avoir un. En plus, je trouve cela injuste que certains guerriers en aient plusieurs, et que d'autre n'en ai pas du tout. Et toi, en a tu un ?"

Il fallait bien qu'elle repose la question à Fleur de Lys, car sa compagnie lui plaisait, et elle ne comptait pas la laisser filer maintenant. En plus, peut-être que les deux chattes pourraient devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMar 24 Mar - 20:41

    Juste après que Fleur de Lys ait posé sa question elle remarqua l'air fatigué de la chatte du Tonnerre. Il valait peut-être mieux qu'elle lui cède sa place ... Généreuse, elle se leva, laissant le creux de l'ancien réfrigérateur encore chaud de sa présence. Elle le désigna du bout de la queue avant de dire à Ecaille de Crocodile :

    Vas-y, repose-toi.

    Fleur de Lys descendit souplement du meuble fracassé et s'assit non loin. Elle observa la rouquine s'installer. Il y eut un petit silence - apparemment, son interlocutrice réfléchissait à sa question - puis celle-ci répondit enfin :

    "Eh bien, non je n'en ai pas. Même si j'aimerais bien en avoir un. En plus, je trouve cela injuste que certains guerriers en aient plusieurs, et que d'autre n'en ai pas du tout. Et toi, en a tu un ?"


    Fleur de Lys dressa les oreilles, surprise. Ainsi, les guerriers du Tonnerre pouvait avoir plusieurs apprentis, laissant en défaut leurs camarades, certes plus jeunes, mais non moins guerriers ? Etrange ... Cela n'aurait jamais eut lieu au Clan de la Rivière, la chatte grise en était persuadée. Elle agita les moustaches, digérant la nouvelle, avant de répondre :


    Pas encore. Mais une naissance a eu lieu il y a peu de temps ; je pense avoir un des petits lorsqu'ils auront six lunes. C'est fou ce que ça grandit vite ces petites bêtes !

    Fleur de Lys avait en effet été surprise de constater à quel point les boules de poils avaient grandis en quelques semaines. Elles avait d'ailleurs déjà près d'une lune. Que le temps passait vite ... La guerrière soupira. Les chats du Clan allaient finir par se demander où elle pouvait bien être passée. Elle devait rentrer sans trop tarder, sous peine de questions ... gênantes. Elle pensa soudain que discuter ainsi avec cette guerrière d'un autre Clan n'était guère conforme au Code du Guerrier. Elle grimaça et se leva d'un bond, prête à partir. Mais comment l'expliquer à cette chatte rousse si gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMar 24 Mar - 20:52

Ecaille de Crocodile remercia d'un signe de tête la chatte qui lui avait sêder la place, et s'installa sur les feuilles de mmaronnier encore chaude grâce à Fleur de Lys qui s'y était installer. La rouquine ferma un instant ses paupières devenues très lourdes au fur et à mesure de sa fatigue. Elle attendit, impatiente, la réponse de Fleur de Lys à sa qestion. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre.

"Tu as raison, ces petites boules de poils grandissent à une allure stupéfiante, c'est pour cela que je ne suis pas présée d'en avoir, mais, les miens arrivent dans peu de temps ..."

Ecaille de Crocodile regarda son ventre, génée. Puis, elle releva la tête, et vie l'attitude hésitante de Fleur de Lys. Alors, elle comprit, peut-être s'inquiéter-t-elle pour son clan ?

"Tu sais, si tu dois retourner à ton camp maintenant, vas-y ne soit pas génée. Moi aussi, je vais devoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMar 24 Mar - 21:12

    "Tu as raison, ces petites boules de poils grandissent à une allure stupéfiante, c'est pour cela que je ne suis pas pressée d'en avoir, mais, les miens arrivent dans peu de temps ..."


    Fleur de Lys ne comprit pas tout de suite, puis surprit le regard qu'avait Ecaille de Crocodile pour son ventre et la raison de sa soudaine fatigue lui apparut aussitôt : elle était pleine ! C'était aussi simple que cela. Ce constat eut pour effet de réchauffer le cœur de la chatte grise. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'annonce de petits à naître la remplissait toujours de joie. Même s'ils n'étaient pas de son Clan. Elle aurait tant aimé en avoir elle aussi ...

    "Tu sais, si tu dois retourner à ton camp maintenant, vas-y ne soit pas gênée. Moi aussi, je vais devoir y aller."


    La chatte acquiesça rapidement. Elle avait raison, il ne lui fallait pas tarder. Elle n'avait jamais été très douée pour le mensonge, et prétexter une chasse ne serait gère crédible, vu le peu de proies qu'elle rapportait. Elle avait d'ailleurs intérêt à en trouver une ou deux autres en chemin - et à penser à déterrer les autres - avant de revenir au camp de la Rivière ... Etoile Imaginaire était certes gentille, mais tout chose à ses limites. La guerrière allait tourner les talons lorsqu'elle se rappela la présence d'Ecaille de Crocodile.


    Bon, et bien ... J'espère te revoir. Et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futurs petits, ainsi qu'avec leur leur papa.

    Elle ne pouvait pas partir comme ça, et ces paroles lui semblaient parfaitement adaptées. Plutôt fière d'elle, Fleur de Lys se prépara donc à partir. Son Clan l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyMer 25 Mar - 21:35

Quand Ecaille de Crocodile avait dit à Fleur de Lys qu'elle pouvait s'en aller comme elle le souhaiter, la rouquine aurrait crut que la guerrière grise aurait tourner les talons et serait partie aussitôt, mais elle avait un air hésitant. Peut-être avait-elle peur de devoir retourner au camp ? C'était peut-être absurde, mais certains félins avaient cette envie la. Ecaille de Crocodile quand à elle, appréciait se retrouver seule les jours d'étés comme ees jours d'hiver, même face à un renard ! Toute fois, elle aimait aussi la compagnie, mais n'était pas un de ces chats du genre pot de colle qui vous suit à la trace à longueur de journée, et qui commence à devenir lassant, et à vous gonfler. Elle fit donc de petits signes de la tête à Fleur de Lys, comme por l'insiter à partir sans crainte. Toutefois, elle lâcha quelques mots pour paraître polie, malgré sa force de caractère :

"Vas-y, part sans crainte, ton clan t'acceuilleras toujours à pattes ouvertes ! J'espère que l'on se reverra un jour, peut-être à une assemblée ? Qui c'est ?"

Ses paroles étaient sincères, et pour une fois pourvue de sens. Elle regarda la féline du clan de la rivière partir, puis lécha son poil pour ensuite s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
PUF : Pootchy R
Clan : Rivière
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue100/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyJeu 26 Mar - 21:01

    [On arrête là non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/fle
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue20/100Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Je dois me reposer [PV] Left_bar_bleue0/0Je dois me reposer [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] EmptyVen 27 Mar - 22:28

[Ben, je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter ! Vous pouvez locker !]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Contenu sponsorisé





Je dois me reposer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me reposer [PV]   Je dois me reposer [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me reposer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES NEUTRES :: ▪ ANCIEN VILLAGE-
Sauter vers: