Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty
MessageSujet: Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE   Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE EmptyMer 6 Mai - 19:34

x. Je marchais lentement, et d'un pas rapide et léger, vers une odeur. Cela faisait quelques heures que je tournais en rond sur les territoires du clan de l'Ombre, évitant soigneusement leur patrouille. Pour ce faire, je m'étais, au préalable, rouler dans de la boue bien fraîche.De suite, je me suis sentit à l'aise, étrange, non ? Bref, une odeur m'attirait, mais je ne savais pas ce que c'était. J'allais bientôt le découvrir. Je m'arrêta, quand une plante attira mon attention. Des pavots. Je n'en avait plus beaucoup, alors j'en cueillis quelques-uns, puis je reprit ma marche silencieuse et légère vers l'odeur.

x. Quand je sortis enfin des marais, c'était pour trouver quoi ? La chose puante, celle qui portait l'odeur qui m'avait faites avancé. L'odeur de mort, de peur, de charogne. Une odeur lourde, qui vous emplit le cœur d'un je ne sais quoi, et qui vous ferais presque pleurer. J'ouvris la gueule, et laissa tomber les pavots. De suite, l'odeur m'apparut plus fortes, mais cela ne me gênais pas. Ce qui me gênais, c'était tous ses cadavres, ses charognes de petits animaux venus mourir ici. Comme je ne suis pas lâche (On doute...), j'avançai. Je me surprise à avoir faim. Tant pis. J'essaie de mordre dans un rat, mais il est infecte, et je recrache tout.
Je continue, deux pas, puis je ne me sens plus très bien. Le rat ?...

x. Je fit un bond en arrière, secoua mon museau dans tout les sens, et chercha des yeux l'accès au marais, ou du moins, la sortit de cette terre. La sortit des territoires du clan l'Ombre aussi, si possible. Mais je n'eus pas le temps ; un chat venait de pénétrer dans cet horrible cimetière. J'avais fait quelques pas en trop, en venant ici. Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle...


Dernière édition par Plume Sauvage le Mer 6 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Left_bar_bleue30/100Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Left_bar_bleue7/100Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty_bar_bleue  (7/100)

Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE   Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE EmptyMer 6 Mai - 20:00

[b]Désolé de le redire, mais on doit faire des lignes complètes ! Édite Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE   Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE EmptyMer 6 Mai - 21:32

[ Ha désolé ^^ Je pensais qu'on devait faire au moins cinq lignes qui soit complètes, mais qu'on pouvaient les "mettre" comme on voulait ^^'. J'arrange ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE   Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE EmptyLun 11 Mai - 20:00

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE   Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas en trop, et t'es dans la mouise, ma belle... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pattes dans l'eau [LIBRE]
» Quand Ecaille de Crocodile tombe dans les pommes ... [LIBRE]
» Qu'est ce que c'est ? [Libre]
» Repos...[x.LIBRE]
» Découverte ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DE L'OMBRE :: ▪ CIMETIERE ANIMAL-
Sauter vers: