Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ( Promenade ) Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Ebène

Petite Ebène


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue3/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue0/0( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre EmptyDim 15 Fév - 18:22




Le Marais.
Une endroit mal odorant, répugnant, dont les mouches mêmes ne s'aventurent pas. Mais Ebène aime les endroits pas commode.
Elle les aime, car elle aime voir du bon coté des choses les plus mauvais endroits, les plus mauvaises choses.
Enfin, Ebène est une petite très joyeuse pour aimer un tel ... Endroit. Elle joue à éclater les bulles, dégageant un parfum n'étant pas d'un très
grand raffinement.

Mais que voulez vous.
Elle aime la vie !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter, murmure souvent pour elle même Petite Ebène.
Si vous connaissez son histoire, vous comprendrez pourquoi elle aime profiter un maximum et ne perdre aucune minute, aucune seconde.

Donc, elle s'amusait entre la boue immonde, les bulles mal odorantes, et la couleur verdâtre du Marais.
Mais avec qui ? Personne.
Pour une fois, elle n'était pas entourée, Ebène s'était eclipser en douce du camp pour décomprécer un petit peu la journée.
Revenir en haut Aller en bas
.:Requiem Infernal:.

.:Requiem Infernal:.


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : || Designed by Mrs.Green
Clan : || Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue30/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue0/0( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre EmptyMer 18 Fév - 12:17

# Les Marais. Un lieu glauque par excellence, dont seuls les chasseurs de l'Ombre semble aimer. De grosses bulles verdâtres s'échappent de l'eau croupie. Pas un oiseau à l'horizon, même pas ses affreux corbeaux aux plumes jais. Rien, vraiment rien. Les arbres tendent leurs branches désespérément nues, comme dépourvus de tout désir de vivre. Les crapauds semblent avoir déserté l'endroit, comme s'ils avaient peur de quelques choses horribles se cachant dans les roseaux. Marchant d'un pas lent, une immense chatte au pelage blanc neige, promène son regard de sang sur les lieux, tel un seigneur sur son domaine. Qui est-ce ? Rien de moins que Requiem Infernal, la lieutenant en titre du clan souverain de ce lieu.

# Cet endroit glauque et morbide, elle l'a apprécie beaucoup. C'est comme si la Mort s'amusait avec. Tristesse et humour noir se mêle, pour le plus grand bonheur de la redoutable guerrière, qui raffole de ce genre de choses. Mais tiens ? on dirait qu'elle n'est pas seule.

# En effet, un petit chaton, une femelle selon la carrure, joue à éclater les bulles qui remontent dans l'air ambiant. Avec grâce, Requiem s'avance jusqu'à la petite qui ne l'a pas remarqué encore. Sa voix froide et sensuelle s'élève.

"-On se promène Petite Ebène ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/req
Petite Ebène

Petite Ebène


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue3/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience du chat 2:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue0/0( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre EmptyMer 18 Fév - 12:31

Une voix retentit, derrière le petite femelle au pelage Ebène.
Ebène fit volte-face aussi vite qu'une ombre.
Le lieutenant de l'Ombre.
Requiem Infernal.

Ebène feula intérieurement, mais parut tout à fait heureuse, extérieurement,
De voir la jolie guerrière blanche.

- Bonjour Requiem Infernal, miaula doucement la jeune chatte, tout en s'abaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue20/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue0/0( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre EmptyVen 20 Fév - 20:31

[Pour prévenir, Ébène, c'est...cinq lignes de RP minimum...Là, elles n'y sont pas.]

Cela faisait longtemps que mes pattes ne m'avaient pas menées à cet endroit...Cela faisait longtemps que ma vie reposait sur la Médecine...Enfermée dans ma tanière, je préparais lentement et avec précision mélanges et médicaments, herbes médicinales et bandages...Mais aujourd'hui, la sensation de fraîcheur et de liberté me pris...Je ne pouvais rester cloîtrée dans ma clairière à fixer les étoiles en quête d'un signe de nos ancêtres...Aujourd'hui, je laissais l'esprit de Pelage de Renard vagabonder seul dans son ancien habitat...Aujourd'hui je frémissais d'une envie de me dégourdir les pattes...Aucune envie de chasser, ou de chercher le Clan des Étoiles au dessus de moi...Non, je décidais aujourd'hui de marcher jusqu'à ce que je ne veuille plus avancer...Aujourd'hui, je sortais de ma coquille et m'ouvrais sur le monde...

Mes pattes me conduisirent au marais, cet endroit nauséabond que je n'appréciais pas spécialement, mais j'y allais car je le voulais...Oui, aujourd'hui, les blessures et les malades attendraient...Ils attendraient parce que je devais moi-même guérir de mon chagrin...Mon mentor était mort à présent, mais il m'accompagnerait à jamais jusqu'à ce que je le rejoigne aussi...

Ainsi, je pensais trouver la solitude dans ma marche, ne trouvant jamais autre chose, de toutes façons...Mais je fus étonnée de sentir la présence d'autres félins...Que faisaient-ils? Que disaient-ils? Qu'attendaient-ils? Que voulaient-ils? Les questions s'entrechoquaient dans mon crâne, telles des rêves qui m'assaillaient pendant la nuit...Mais jamais une seule réponse...C'est comme quand on se réveille et qu'on ne se souvient plus de son rêve...Pendant toute la mâtiné on cherche, on essaye de se souvenir, sas succès...

Les seuls rêves dont on se souvient sont les cauchemars...Pendant toute une semaine, on sent les cauchemars planer la nuit autour de nous...Parfois, moi, dans ma litière, j'attends les yeux ouverts que la nuit se referme sur moi...Mais jamais elle ne le fait...J'attends trop, pour rien...Je suis obligée de fermer les paupière pour que rêves et cauchemars opèrent dans mon subconscient...

Je m'avançais dans le marais...A mesure que j'approchais, je discernais les deux silhouettes de mieux en mieux...Petit Ébène, un chaton du Clan, et Requiem Infernal, le lieutenant de l'Ombre...Voilà que j'étais là, moi aussi, Pétale d'Edelweiss, Guérisseuse du Clan de l'Ombre...Qui sera le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue30/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
( Promenade ) Libre Left_bar_bleue7/100( Promenade ) Libre Empty_bar_bleue  (7/100)

( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre EmptySam 14 Mar - 13:23

[ Désolé pour ce petit message inutile reprenant ce qu'à dit Edelweiss (ma mentorounette que à moi !) mais oui, tu dois fournir des lignes complètes. Pour cette fois ci ça va mais la prochaine fois attend toi à un peu plus dur Razz Désolé de grogner comme un chien... Je vais peut-être éditer mon message pour joindre Phénix à la conversation si vous le voulez bien sur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





( Promenade ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade ) Libre   ( Promenade ) Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Promenade ) Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est ? [Libre]
» Chasse ... [Libre]
» Découverte ... ( Libre )
» Excusez- moi ... [LIBRE]
» Dreams... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DE L'OMBRE :: ▪ MARAIS-
Sauter vers: