Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue40/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptyVen 20 Fév - 19:33

Etoile de Cristal se promenait tranquillement dans la forêt, chassant quelques proies qu'elle s'empressait d'enterrer. Le printemps n'était pas encore tout à fait là, donc les proies n'étaient pas très nombreuses. Malgré tout, elle avait réussit à attraper deux mulots et un petit écureuil. C'était déjà ça! Pendant sa promenade, la jeune meneuse s'était dirigé vers la Pierre Arc-en-Ciel sans s'en apercevoir. Cette pierre lui rappelait tant de souvenirs... Elle se rappelait lorsque, quelques lunes plus tôt, elle s'était rendu ici-même pour recevoir ses neufs vies. Cristal était si nerveuse ce jours-là! Ses pattes en tremblaient. Jamais elle n'oubliera ce moment où elle s'était adressée, pour la première fois, au clan des Etoiles. C'était un moment merveilleux. Elle ressassait tous ces souvenirs, assise devant la grotte menant à la Pierre Arc-en-Ciel. Plongé dans ses pensées, la femelle tigrée n'aperçut pas le chat, juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue30/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptyVen 20 Fév - 21:26

Parcourant les collines, les plaines, les forêts, les cascades pour revenir sur ce bout de territoire, isolé entre les roches qui parsemés les montagnes. Oui, Esprit Sauvage avait fait un long chemin pour venir voir cette pierre aux couleurs éblouissantes. Qu'est ce qui le faisait venir ici ? Un rêve. Oui, un rêve envoyée par sa mère qui avait il y a plus de 20 lunes rejoint le clan des Étoiles. Même si il savait qu'elle veillait sur lui tous les jours, Esprit pensait que c'était un signe. Peut importe que ce soit un danger, une menace ou autre chose importe, il devait s'y rendre.
Le lieutenant argent ne s'était pas retrouvé ici depuis bien des lunes et des lunes. Il se souvint du jour où on lui avait de mandé d'accompagner son chef, accompagné bien sur d'un guerrier, à cette mystérieuse pierre. Là où seul les chefs de clans et les guérisseurs pouvaient s'y rendre. Quelle chose merveilleuse ! Même s'il ne s'était pas installé lui aussi sur la pierre de couleurs vives, il l'avait vu, c'était tout ce qu'il voulait. Ce souvenir là, faisait parti des meilleurs.
Quand ses pattes martelaient le sol dur et rocailleux, le grand mâle aperçut enfin la petite entrée creusée dans une grotte. Pour aller plus vite, Sauvage partit au petit trot, malgré ses coussinets endolories par le sol rocailleux et par la fatigue de toute sa longue cavalcade parmi la nature. A sa grande surprise, il aperçut au loin, près à entrer dans le trou noir, un chef de clan. Dilatant ses narines, et les pinçant, essayent de sentir la moindre odeur qui flotterait dans l'air. Son odorat lui dit que cela venait de l'Ombre, mais, la bise glacial lui empêchait pratiquement de distinguer quoi que ce soit.
Esprit Sauvage s'approcha à pas lents, vu la bise qui le faisait changer de direction. Esprit se demanda alors ce que Étoile de Cristal venait faire ici, ce chef avait pourtant déjà reçu ses neuf vies. Mais, il savait que si il lui poserait la question, il lui répondrait idem : Que faisait-il lu aussi en ce lieu ! Il faudrait tout le lui dévoiler. Même si le matou n'aimait beaucoup le clan de l'Ombre, il fallait être poli, mais sans abuser non plus !

[b]-Bonjour.[/b] lança-t-il d'un ton glacialQue fais-tu ici, tu as déjà eu des neuf vies ! il oublia ses paroles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue40/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 3:49

Etoile de Cristal fixait l'entrée sombre, hésitant à y entrer. Après tout, elle n'était pas venu ici pour parler au clan des Etoiles, elle était simplement partis chasser et s'était retrouvée ici. Ensuite, les souvenirs l'avaient submergés. Et si on lui demandait ce qu'elle faisait ici, seule? Que répondrait-elle ? Personne ne croirait à son histoire! Et si c'était le cas, les gens se dirait simplement : "Tu parles d'une chef! Elle arrive à se perdre dans son propre territoire...". La jeune meneuse reculas d'un pas. Autant partir. Après tout, elle avait des proies à ramener au camp avant que des charognards ne les trouvent. Et puis, son clan s'inquiéterait de ne pas la voir rentrer au clan de toute la nuit alors qu'elle était suposée être partis chasser... Oh et puis zut! Elle est chef, elle a le droit de se rendre à la Pierre Arc-en-Ciel si elle veut! Et puis la femelle tigrée n'a de compte à rendre à personne. Si on lui demande ce qu'elle fait ici, elle les envoit balader et puis c'est tout. Après tout, pourquoi un chef ne pourrait-il pas se rendre à la Pierre Arc-en-Ciel ?
Cristal se leva et s'apprêta à entrer dans la grotte lorsqu'une odeur lui titilla les narines; le clan du Tonnerre. Etoile de Poudre qui viendrait-elle aussi partager le rêve du Clan des Etoiles ? Elle se retourna, scrutant les arbres. Elle parcourait la forêt des yeux, cherchant la silhouette du chef. La chatte ne voyait rien, laissant croire qu'il n'y avait personne, mais son nez disait le contraire. Elle n'avait pas du tout envie de se rendre à la Pierre Arc-en-Ciel et de voir Etoile de Poudre la rejoindre! Elle ne déteste pas l'autre chef, mais partager le rêve du Clan des Etoiles, c'est personnel, on ne partage pas ça avec un chef ennemie. Etoile de Cristal aperçut finalement un chat, s'approchant lentement de la grotte. Esprit Sauvage ? Que faisait le lieutenant du clan du Tonnerre, ici, seul et sans son chef ? Était-il arrivé quelque chose à Etoile de Poudre ? Inquiète, la chef s'avança de quelques pas, puis s'assit sur le sol, laissant la nouvelle arrivante parler en premier. "Bonjour. Que fais-tu ici, tu as déjà eu des neuf vies!
". La voix glacial du chat et sa question indiscrète la fit ravaler toute son inquiétude, la remplaçant par la colère. Mais de quel droit s'adressait-il à un chef ainsi ? Même ennemie, il lui doit un minimum de respect. Après tout, il ne s'adressait pas à un égal. Et puis c'était quoi cette question ? Il était plus probable de trouver ici un chef qu'un lieutenant! Les oreilles couchées sur le crâne, Cristal répliqua, d'un ton tout aussi froid :

- Je pourrais te poser la même question, Esprit Sauvage. Que fais-tu donc ici, seul et surtout, sans ton chef ? Ignores-tu que les lieutenants ne peuvent se rendre à la Pierre Arc-en-Ciel ?

Etoile de Cristal respira doucement, tentant de calmer la colère qui montait en elle. Non mais, quel effronté ce chat! Puis, un peu plus calme, elle lui dit :

- Ce que je fais ici ? Mais ma parole ! Je suis chef, je peux venir ici quand bon me semble. La Pierre Arc-en-Ciel ne sert pas qu'à recevoir neuf vies, petit impertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue30/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 10:12

- Qui te dit que je vais à la Pierre Arc-En-Ciel ? C'est un territoire neutre, tu n'as pas à me rétorquer que je n'ai pas le droit d'être dans les montagnes ! Tu n'es pas mon chef ma chère ! lui répondit-il froidement, en serrant les griffes.

Non, il ne fallait pas se battre, ni laisser la colère s'emparer de lui. Non. Il fallait protéger son camp des menaces et ceci en était surement une. Esprit Sauvage ne recula pas d'un seul petite pas, il préférait tenir tête à Étoile de Cristal. C'est vrai, pour qui elle se prenait pour lui donner des ordres. Esprit le savait, un combat finirait toujours par éclater, ça il en était sur.

- Je sais très bien les pouvoirs de cette fameuse pierre ! Pour qui tu t'prends à me donner des autres ! cracha-t-il.

Ses griffes se relachèrent mais sortirent aussitôt. Le lieutenant argent montra les crocs. Le grand mâle savait très bien se défendre, il n'aurait pas eu le titre de lieutenant pour rien, et s'il fallait se battre, il se battrait jusqu'à la mort. On ne lui avait jamais autant manqué de respect ! La queue toujours haute et battante. Non, il n'était pas intimidé du tout. Même si la victoire reviendrait surement au chef de l'Ombre, le matou gris aurait infligé une bonne cure à son ennemi !

- Grâce à toi, le combat pourrait éclater plus vite. lui répondit-il d'une voix sournoise et hargneuse.

Bon, c'est vrai qu'Esprit Sauvage n'était pas dans ce genre de chat, mais, quand on veut la guerre, avec lui, on l'obtient toujours !

============================================================================================================================

[ Désolé du court rp Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue40/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 20:17

Etoile de Cristal plaqua à nouveau ses oreilles sur son crâne. Décidément, elle n'aimait guère ce chat! Mais pour qui se prenait-il ? Elle n'était pas son chef, peut-être, mais ce n'était pas une raison pour se montrer si impoli et indiscret! Elle n'avait jamais cherché la guerre à ce clan. Que se passait-il alors ? Le nouveau chef avait mal choisis son lieutenant! Franchement, un chat aussi impertinent... Espérons qu'il ne l'était pas autant avec son chef, sinon il ne s'attirera pas seulement la colère de Cristal! Aux dernières paroles du lieutenant, elle poussa un feulement de rage. Elle s'apprêtait à parler lorsque Esprit Sauvage sortis les griffes. Ce mouvement ne manqua pas à la femelle tigrée.

- Je ne t'ai donné aucune ordre, à ce que je sache. Et inutile de sortir les griffes comme tu le fais, je ne cherche pas la bagare. Par contre, si tu me cherches, tu me trouveras et crois-moi, ton chef ne te reconnaîtra plus lorsque tu retourneras à ton clan. Si j'étais toi, je réfléchirais avant de m'attaquer à un chef de clan.

Reprenant peu à peu son calme, Etoile de Cristal ignora la menace imminente de combat d'Esprit Sauvage. Elle le surveillait tout de même d'un oeil attentif.

- Tu m'excuseras mais j'ai perdu assez de temps avec un petit impertinent comme toi. Je dois me rendre à la Pierre Arc-en-Ciel et ma raison ne te concerne pas.

Sur ce, Cristal et se leva. Elle avait d'autant plus hâte à la prochaine Assemblée, maintenant. Elle pourra, avec un peu de chance, s'entretenir avec Etoile de Poudre sur le comportement son lieutenant avant le début de l'Assemblée. Quand même! Questionner et provoquer un chef ainsi! Quel impoli cet Esprit Sauvage... On peut dire qu'il porte bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue30/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 21:31

Plus on donnait des ordres inconnus à Esprit Sauvage, plus il se braquait ! Et oui, mais maintenant le chef de l'Ombre ne pouvait pas reculer, il ne s'en sortirait pas indemne. D'ailleurs, lorsque Cristal prononça ces mots : ton chef ne te reconnaîtra plus lorsque tu retourneras à ton clan. Pourquoi l'avait-il choisit comme lieutenant ? Parce qu'il est doué dans presque tous les domaines, sauf bien sur quand il s'agit d'être modeste avec les chats aussi stupide que Étoile de Cristal.

- De toute façon, à chaque fois tu fuis le combat ! Comme un misérable lâche, et je sais pourquoi ! Parce que tu ne veux pas qu'un lieutenant te batte au combat, c'est tout ! lui cracha-t-il.

Non mais pour qui se prenait-il ?! Et en plus de ça il demanderait à son chef pourquoi avait-il choisit Esprit Sauvage pour lieutenant ! Étoile de Poudre lui dirait surement quelques choses de froid, et de lui dire qu'il se mêle de ses souris !
Quand Cristal lui tourna le dos, les griffes prêtent à combattre -car il ne les avait pas rangées-, le matou cendré prit son élan, sautant sur le dos du meneur de l'Ombre. Ses griffes d'aciers lui lacéraient le dos, et des goutes de sang perlaient sur son pelage. Le gout du sang envahi sa gueule, car il avait planté ses crocs dans la chair du matou adverse. Il allait voir cet ordure qui était ce lieutenant ! On ne lui avait pas donné le titre pour rien ! De toute façon, il ne le tuerait pas, il voulait juste que la charogne en subisse les conséquences, de le provoquer.

- Je vais rire ! lui dit-il sournoisement en lui donnant un coup de dents ravageur.

Oui, le matou argent était redoutable au combat, voila pourquoi son loisir favori était la chasse aux pélicans et aux loups, qu'il tuait à coup sur. Sauvage comme son nom l'indique se battait de la sorte, tel un chien enragé qjui n'avait pas attaqué ou mordu quelques choses depuis des lunes et des lunes. Le sang volait à travers la montagnes. Un goût acre lui hantait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue40/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 21:46

[Euh... J'suis une fille hein -_-
Et puis, stp, t'es pas supercat, tu lis pas dans les pensées. Tu ne peux pas savoir que je veux parler à ton chef.]

Etoile de Cristal ignora ses dernières paroles. Il tentait de la provoquer. Les lâches font ça souvent. Ils insultent leur ennemie, ils veulent le convaincre de combattre, bien qu'ils sachent pertinemment que l'ennemie ne leur fera pas ce plaisir. En fait, ils ne sont pas de taille à l'affronter, mais ils ne veulent l'avouer, alors ils l'insulte pour faire l'autre chat pour le lâche. Pathétique! Heureusement, la jeune meneuse ne se laissait pas avoir par ces insultes minables! Des paroles de lâches. Elle avait déjà eu à faire trop de fois avec des chats de ce type pour réagir. Elle continua simplement son chemin.
La femelle tigrée avait presque atteint l'entrée de la grotte lorsqu'elle sentis un poids s'abattre sur son dos. Des griffes lui lacérèrent le dos, des dents se plantèrent dans sa dos. Elle feula, plus de rage que de douleur. Comment avait-il pu ?!? Attaquer un ennemie de dos ! Le lieutenant du clan du Tonnerre était tombé bien bas! Et s'il croyait l'avoir par une simple petite attaque de ce genre... Cristal allait lui montrer à qui il avait à faire! Esprit Sauvage regrettera bientôt de s'être attaqué à dominante du clan de l'Ombre! Etoile de Cristal roula sur le dos, écrasant son adversaire qui lâcha prise. Elle se releva, et sauta rapidement sur le ventre qu'offrait à présent Sauvage. Elle laboura ses flancs de ses griffes.


- Lâche ! Ne t'as-on pas déjà apprit combien il était lâche d'attaquer un ennemie par derrière ? Est-ce donc ton seul moyen pour arriver à frapper : attaquer de dos ? Tu parles d'un lieutenant! Il est temps pour toi, petit impertinent, de recevoir la punition que tu mérites!

Cristal écrasait son adversaire de son poids. Avant que celui-ci ne réagisse, elle attrapa son museau entre ses crocs, serrant les dents autant qu'elle pouvait. Le sang coulait sans sa gorge. Des touffes de poils restaient coincés dans ses griffes tandis qu'elle labourait son ventre, à présent tâché de sang. Le combat débutait à peine, pourtant les deux félins avaient déjà le pelage maculé de ce liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue30/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Left_bar_bleue7/100Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] EmptySam 21 Fév - 22:33

[ Désolé ... ]

=====================================================================================================

- C'est toi qui t'est retourné vieille charogne ! De peur de fuir le combat, mais, tu t'es trompé ! lui dit-ile n projetant son adversaire en arrière.

Un petit cri non autorisé sortit de la bouche du lieutenant. Quand, soudain, une substance sortit de sa bouche, oui, il avait bien vomi sur la chef de clan ! Bien fait pour elle ! C'est d'ailleurs ce qui l'obligea à lâcher prise ! Le lieutenant argent en profita donc pour mettre en place un nouveau plan, astucieux et rapide. Après avoir réfléchit, il se laissa envoyé au sol, comme le lui avait appris son mentor d'autrefois, une super technique pour le combat !

[PAS FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Contenu sponsorisé





Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]   Petite balade^^[PV Esprit Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade^^[PV Esprit Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Sauvage (présentation)
» Pardon...[Esprit Sauvage répond s'il te plaît]
» x. Plume Sauvage x. Solitaire x. En cours
» Tout est neuf, tout est sauvage...
» Petite Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES NEUTRES :: ▪ PIERRES ARC-EN-CIEL-
Sauter vers: