Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prez' Nuage Ensoleillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue100/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptySam 25 Avr - 19:05

▪️ LE PERSONNAGE :

Nom : Nuage Ensoleillé
Surnoms : Ti'sol
Âge : 6 lunes 1/2
Sexe : M
Clan & Rang : Tonnerre, apprenti

Caractère : Nuage Ensoleillé est très sûr de lui et il a du mal à admettre qu'il a tort. Il est très curieux et aime bien partir en exploration. Quand on l'embête, il sort les griffes car il est très susceptible. Malgré tout, pour se faire pardonner de quelque chose, il aime faire ses yeux de chaton attendrissant. C'est un bon guerrier, bien que très mauvais chasseur pour une raison qu'il cache à tout le monde, et même ses parents ne le savaient pas.
Histoire : La saison des Neiges. Il fait froid, et de gros flocons blancs se mettent à tomber sur le museau d'un mâle roux flamboyant. Il tient une souris à la gueule, et marche dans la fine couche de neige. Il dépose la proie devant une femelle au poil doré et aux beaux yeux bleus. Son ventre est légèrement gonflé. Elle murmura:

"Nos petits vont bientôt naître, mais mon instinc me souffle qu'il n'y en aura qu'un à cause de la mauvaise saison."

La chatte se mit à mâcher la souris, quand elle poussa un grognement de douleur. Le mâle roux, affolé, attrapa une fleur de pavot, la secoua, et fit tomber des graines dans la gueule de la femelle. Déjà fini. Le matou poussa à l'aide de sa patte un petit chaton doré, au pelage constellé de taches rousses.

"Patte de Soleil... murmura la femelle. Il a survécu à la naissance. Mais je n'ai pas assez de lait, même pour un seul.
-Nous ne pouvons pas l'abandonner! Notre seul petit...
- Je connaît des chats de la forêt. On pourrait le leur confier. Je ne veux pas qu'il meure.
- D'accord..."

Description physique : Joli chat au poil doré, scintillant au soleil, au pelage constellé de taches rousses. Ses yeux sont verts comme ceux de son père et il a érité de ses griffes très aiguisées. A la naissance, il a perdu l'odorat ce qu'il fait qu'il n'est pas très bon chasseur. Il a caché ce secret à tout le monde. Par contre, ses autres sens marchent très bien. Sa queue est particulièrement longue, ce qu'il trouve très utile.

Défauts : Trop curieux. Trop sûr de lui. Un peu trop bavard. Mauvais chasseur.
Qualités : Obéissant. Volontaire. Plein de joie de vivre. Très bon au combat.

▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

PUF : Ti'sol
Où as-tu découvert LOH ? Compte Plume d'Or
Autre ? Un avis, une critique, une idée ? Plus de RPs
Codes : Okay by Brownie

[Vous me trouvez trop pressée? Je suis inscrite depuis longtemps, mais je n'ai fait la prez' de Plume d'Or qu'hier. Euh... il y a besoin d'un nombre précis de messages pour avoir un 2ème perso?][b]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue20/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptySam 25 Avr - 19:46

Pas de nombres précis, non. Patou a dut oublier de préciser ^^ Tu peux donc faire comme tu veux. Re-bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue100/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyDim 26 Avr - 17:41

Dites, quand vous serez décidé à voir ma prez', faîtes-moi signe!
J'ai envie de jouer, moi! Evil or Very Mad

[désolée pour ma crise]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue20/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyDim 26 Avr - 19:32

Calme toi ! Patou n'a pas le temps de venir pour l'instant, et Esprit Sauvage est très occupée car elle a plusieurs chevaux à s'occuper. Et puis, en attendant tu as Plume d'Or. Rien ne t'empêche de jouer avec elle. En plus, tu pourras augmenter ton niveau de RP pour rendre les RPs de Nuage Ensolleilé plus divertissants. A ton avis, pourquoi est-ce que je n'ai toujours pas de deuxième perso avec plus de 300 messages ? Tout simplement, perce que je ne me sent pas prête, et que je me suis attachée à Ecaille de Crocodile qui reflète en grande partit mon propore caractère ... Une preuve, j'utilise Ecaille de Crocodile dans tous les forums dans lequels je me suis inscrite, en copier-collant les parties de mon histoires, dans les parties de présentation adéquates des forums sur lequels je m'inscrit. Regarde Forest Cats ... A mon avis, tu n'as pas encore eut le temps de t'attacher à Plume d'Or. Ce qui expliquerai déjà le temps que tu as mis avant de faire ta présentation : tu avais choisis un nom, mais pas le caractère de ton personnage ... A ta place, j'attendrai avant de faire un autre perso, mais maintenant fait comme tu veux ... Je te donnait juste une conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue100/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyDim 26 Avr - 21:28

Eh oui, en ce moment je fais n'importe quoi. (Il m'arrive de piquer des crises pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue20/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyLun 27 Avr - 12:24

Ce n'est pas grave, attends, sois patiente et ta présentation finiras par être valider. Je l'aurais bien fait, mais je ne peut pas ... Donc, attends Brownie ou Patou, et l'un des deux validera ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue100/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyLun 27 Avr - 13:53

Ma crise est passée et je retrouve la patience de Plume d'Or! (C'est tout moi, ça.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue20/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyLun 27 Avr - 14:22

C'est bien ! Aller bonne attente ! *faut que j'arrête le flood moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue30/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue7/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (7/100)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyMar 28 Avr - 10:58

  • Woé, vaut mieux Croco Mad
    Calme ta joix mon chaton, voila, je t'ai validé et tu peux jouer !

    CROCO= Woaw ! 350 messages, tu me dépasse beaucoup là, mais on en reparlera quand je serais super active et que Gitane sera débourré xDeii
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue100/100Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Prez' Nuage Ensoleillé Left_bar_bleue0/0Prez' Nuage Ensoleillé Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé EmptyMar 28 Avr - 11:04

YOUPIIIIIIII!!!!!! Very Happy
[Petit délire, vous en faites pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Nuage Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage Ensoleillé   Prez' Nuage Ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Nuage Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Plume d'Or
» Nuage de Mer, Vent
» Nuage d'Automne.
» Nuage de Trêfle
» Nuage de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: