Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage de Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Phénix Left_bar_bleue30/100Nuage de Phénix Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Phénix Left_bar_bleue7/100Nuage de Phénix Empty_bar_bleue  (7/100)

Nuage de Phénix Empty
MessageSujet: Nuage de Phénix   Nuage de Phénix EmptySam 28 Fév - 22:26

▪️ LE PERSONNAGE :

Nom : Nuage de Phénix
Surnoms : [Facultatif] Phénix
Âge : En lunes. Une lune >> Un mois. 11 lunes 1/2
Sexe : Mâle
Clan & Rang : Apprenti de l'Ombre
=====================================================
Caractère : Nuage de Phénix est un peu... comment dire... un jeune aventurier qui rêve de faire de nouvelles rencontres, ainsi que de nouvelles aventures toutes aussi palpitantes. Il aime le danger, et survivre parmi la nature, car durant sa vie d'apprenti, il a appris à reconnaitre diverse plantes. Un vrai apprenti guérisseur ! Phénix est très curieux, toujours prêt à partir du clan pour je ne sais quelle raison, mais surtout pour rendre service et de se faire remarquer. Bref, il adore vivre des émotions vives, des aventures, et trainer avec les guérisseurs et les guérisseuses, même s'il veut être un bon guerrier ! Mais, ce petit chasseur d'aventures peut cacher un côté froid et amer. Oui, il lui arrive de se lever de la mauvaise patte, et de tout faire pour embêter les autres avec sa mauvaise humeur ! Bon, quelques mots pour le décrire, un oiseau de feu, qui révèle son cote flambeur et son coté vif et beau.
=====================================================
Histoire : Cela ce passe une nuit d'automne. Les branches se balançant autour des vives couleurs des feuilles mortes, rouge, orange, jaune. Journée calme, seul le bruit des goutes tombant sur la terre immaculé de flaque liquide résonne dans la plaine endormie, de l'eau. Un grand éclaire traverse le ciel à la vitesse de la lumière, l'orage approche à grand pas. Les renards rentrent dans leur terrier, les oiseaux se cacher dans les arbres. Seul une boule de poils blanche tacheté de rousse gâche le paysage au mille couleurs. Comme un point parmi des rayures. Comme un songe parmi tes rêves. Le vent le berce parmi les hautes herbes, il ne bouge pas. Ses paupières closes réussissent enfin à s'ouvrir. Ses pattes glaciales et fébriles ne pourraient point le porter plus loin. Il ne bouge toujours pas, seul ses paupières entrouvertes, essayant de trouver un point de repère, un signe. Mais lequel ? La terre tremble sous ses pattes, mais, pour lui, rien n'est impossible. Se trainant telle un serpent parmi l'herbe glacé par la froide saison, Phénix réussit à se tirer de cette mauvaise affaire, ce cauchemars. Un nouvelle éclaire zébra le ciel gris et orageux. Il n'était pas passé loin. Le jeune félin ferma les yeux, comme pour que tout finisse, pour que la terre s'arrête. Mais, ce jour là rien ne s'arrêta. Une nouvelle silhouette se dessina entre les ténèbres. Le pelage de la bête était lui aussi trempé par la pluie. Mais, il ne dit pas un mot en voyant la tête du chaton terrorisé par ce fameux incident. Les yeux remplis de larmes, larmes de peur, de tristesse, mais aussi de courage pour continuer la vie, même s'il n'en avait plus le gout.

- Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi ?! lança le petit chat, épuisé.

-Petit Phénix, non ! Ce n'est pas ce que tu crois ! dit le grand mâle noir.

-Tu l'as fait devant mes yeux et tu me dit que non ! Je te déteste...

-Je t'interdis de parler de ça à qui conque ! Sinon je devrais procéder de la même façon qu'avec Laurier Rose, ta mère petit insolent ! répondit Griffe de Loup, en envoyant un grand coup de patte sur le chaton.

-Pourquoi m'infliger tout ça ! Je te déteste quand le comprendras-tu ?! Tu as tué ma mère et tu penses que je vais me mettre à tes cotés ! Tu l'as tué sale monstre !

Une larme tomba sur le sol humide, accompagné d'un couinement. Les griffes du chaton s'enfoncèrent dans le sol, d'un mouvement agile, il se releva. Fuyant tout ce qui le rapprochait de Griffe de Loup, son père. Parcourant la forêt, la plaine, les champs, et même le village des bipèdes pour trouver "cet endroit" d'on elle lui avait temps parlé. Petit Phénix -car c'était lui-, ce souvint des dernières paroles qu'avaient prononcé sa mère avant de passer de l'autre coté. L'autre coté pour lui était le clan des Étoiles...
" Tu verras, c'est un endroit magnifique. Il y aura peu être des guerres mais, ici nous aurons enfin la paix. Comment cela s'appelle ? Le clan de l'Ombre Petit Phénix, le clan de l'Ombre. "
Ces paroles étaient si belle, si douce. Il espérait atteindre cette endroit, mais, ce n'était qu'un chaton. De toutes les façons, un grand danger le menaçait, il en savait maintenant trop et il devrait le payer...
=====================================================
Description physique : Nuage de Phénix est un très beau petit félin de taille moyenne pour un matou de son âge. Il a un poil court et toujours bien lisse et propre, de couleur blanc avec de drôle de petites tâches rousses sur le corps. De beaux yeux yeux jaunes, virant au vert, qui ne reflète rien la plus pars du temps. Il a des pattes puissantes mais déteste se battre, c'est plutôt un chat doué uniquement pour la chasse. Mais, cela ne l'empêche pas de suivre des entrainements avec son mentor ! Une belle mâchoire, de belles griffes bien lustrés, un corps très fin et agile pour sauter de branches en branches.
=====================================================
Défauts : Trop sur de sois, n'arrive pas à percevoir les dangers, n'est pas un bon combattant, peut être trop solitaire, parfois trop froid et amer.
======================================================
Qualités : Très bon chasseur, agile, beau, ami en or, ouvert avec tout le monde.
======================================================

▪️ HORS-RP, LE JOUEUR :

PUF : Brownie <3
Où as-tu découvert LOH ? Sur Cat-Life
Autre ? Un avis, une critique, une idée ? Et bien, comme je l'avais dit dans la présentation de Esprit Sauvage, très beau graphisme ^^
Codes : Okay <3


Dernière édition par Esprit Sauvage le Dim 1 Mar - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nuage de Phénix Left_bar_bleue20/100Nuage de Phénix Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Nuage de Phénix Left_bar_bleue0/0Nuage de Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Phénix   Nuage de Phénix EmptySam 28 Fév - 22:40

Ben, re-bienvenue alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
 
Nuage de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination - Nuage du Phénix
» Prez' Nuage Ensoleillé
» Nuage de Mer, Vent
» Nuage d'Automne.
» Nuage de Trêfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TO BEGIN :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ Présentations validées-
Sauter vers: