Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nomination - Nuage du Phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue40/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue7/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (7/100)

Nomination - Nuage du Phénix Empty
MessageSujet: Nomination - Nuage du Phénix   Nomination - Nuage du Phénix EmptyMer 11 Mar - 22:40

Etoile de Cristal sortis de sa tanière et bondit grimpa d'un bond agile sur le promontoire. Elle s'assit, fixant le camp. Le Soleil se levait à peine, beaucoup de guerriers dormaient déjà tandis que certains se préparaient à partir à la chasse. Mais lorsque les lève-tôt virent leur chef sur l'immense rocher, ils la rejoingnèrent, attendant patiemment qu'elle fasse son annonce. La patrouille de l'aube devait sûrement être partis il y a peu de temps, mais tant pis, ça se fera sans eux. Cette nomination ne pouvait attendre. La jeune meneuse poussa un miaulement afin de sortir de leur sommeil les guerriers qui dormaient toujours.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan.

Bientôt, tous les chats du clan, mis à part les bébés évidemment,
se rassemblèrent autour du Promontoire. Elle parcouru la foule du regard, cherchant deux personnes en particulier : Pétale d'Edelweiss et Nuage du Phénix. Ceux-ci étaient bien présents. Nuage du Phénix devait être si heureux d'être nommé apprenti! Cristal se souvenait de sa propre nomination, elle était tellement contente... Mais cette fois-ci, c'était une nomination spécial : le chaton allait être apprenti guérisseur!


- Nuage du Phénix, approche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue30/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue7/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (7/100)

Nomination - Nuage du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Nomination - Nuage du Phénix   Nomination - Nuage du Phénix EmptyJeu 12 Mar - 22:08

Quel bonheur, quelle fierté pour lui d'être nommé apprenti guérisseur ! Son rêve devenait réalité à chaque minutes et à chaque secondes depuis sa naissance. Nuage de Phénix savait qu'un voyage à la pierre de lunes aurait lieu mais, pour le moment, il allait faire son baptême ! Le petit chat blanc tacheté se dandinait d'une patte sur l'autre, timidement mais aussi patiemment au dessous du promontoire, n'osant regarder la foule de chats disposé derrière lui. Tous les matous de l'Ombre se rassemblaient au fur et à mesure, bientôt, un tapis de fourrure serait près à assister à ce jour d'assemblée. Oui, ce n'était pas rien d'être nommé apprenti guérisseur, encore fallait-il que les guérisseurs d'antan, logeant maintenant dans le ciel, au clan des Étoiles, l'accepte parmi eux. Ce n'était pas une place de clan facile mais plutôt difficile qui demandait un grand sérieux, une grande patiente, une bonne mémoire et surtout être doté d'une certaine intelligence.
Nuage de Phénix se redressa sur ses quatre pattes, la queue haute et battante d'une air aussi joyeux que celui de sa mentor, Pétale d'Edelweiss. Soudain, la voix de Étoile de Cristal retentit dans la clairière ombragée. L'assemblée de clan allait commencer, une nouvelle vie l'attendait.

- "Nuage du Phénix, approche-toi." dit le chef de clan en lui faisant signe de la queue de s'avancer vers le promontoire.

Toujours la tête haute et rayonnant de fierté, le petit apprenti s'avança vers le grand rocher qui se dressait vers le soleil. Le moment tant attendu allait enfin se produir !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue40/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue7/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (7/100)

Nomination - Nuage du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Nomination - Nuage du Phénix   Nomination - Nuage du Phénix EmptySam 21 Mar - 17:04

Etoile de Cristal regarda le chaton approcher. Le fierté se lisait sur sobn visage. Quel joie se devait être pour lui d'être nommé apprenti, et apprenti guérisseur qui plus est! C'est un poste important, que peu de chatons auront la chance d'avoir, puisque les guérisseurs ont une relation étroite avec le clan des Etoiles. Nuage de Phénix s'engageait pour un entraînement long et difficile, afin d'apprendre tout sur l'art qu'est la guérision, ainsi que sur les signes que le clan des Etoiles ne manquera sûrement pas de manifester et comment les interpréter. Mais la jeune meneuse n'était pas inquiète, il allait avoir un très bon mentor, le meilleur qui soit!

- Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Nous célébrons une nomination qui n'a lieu que rarement. Aujourd'hui, un chaton va avoir la chance de devenir apprenti guérisseur. Et cette chance est tombée sur Nuage de Phénix. Fais honneur à ce rang, jeune chat.

Etoile de Cristal afficha un petit sourire, les yeux remplis de fierté. Oui, elle était fière lorsqu'un des siens étaient nommés apprenti ou encore guerrier. À présent, la chatte grise cherchait une autre personne dans la foule de chats réunis : Pétale d'Edeweiss.

- Tu auras pour mentor le meilleur qui soit, Pétale d'Edelweiss, notre guérisseuse. Apprend-lui tout ce que tu sais sur la guérison, fais-en un guérisseur digne de ce nom, comme tu l'es toi.

Cristal jeta un dernier regard sur l'assemblée. Puis elle se leva et prit la direction de sa tanière avant d'ajouter :

- L'assemblée est terminée, retourner à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue20/100Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Nomination - Nuage du Phénix Left_bar_bleue0/0Nomination - Nuage du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination - Nuage du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Nomination - Nuage du Phénix   Nomination - Nuage du Phénix EmptyMar 24 Mar - 22:03

[Vraiment désou' de l'absence Embarassed]

- Tu auras pour mentor le meilleur qui soit, Pétale d'Edelweiss, notre guérisseuse. Apprend-lui tout ce que tu sais sur la guérison, fais-en un guérisseur digne de ce nom, comme tu l'es toi.


Merci, vraiment...Je me souvenais alors de Pelage de Renard, jeune et libre, assis à la place que j'occupais aujourd'hui et moi, le regard brillant, qui le fixait, béat...Et voilà que maintenant, c'était au tour de Nuage de Phénix de s'en réjouir. Soigner les blessés et les malades, lire les signes du Clan des Étoiles...Tout cela avait bercé mon enfance, moi, jeune chaton, folle d'apprendre des choses, et insouciante...La mort de Pelage de Renard était arrivée vite. Mais maintenant, une joie nouvelle était en moi et jouissait d'un feu magnifique...

Je m'avançais et posais mon museau sur celui de ma novice...Son pelage roux et blanc soyeux était tout ce qui m'obsédait...Oui, Nuage de Phénix, je ferais de toi une grande guérisseuse, une qui sauvera son Clan si il est mal en point, qui le remontera lorsque les Cieux l'auront abandonné...Oui, et je serais toujours là, à jamais...Les erreurs seront nombreuses, mais tu es là pour apprendre et lorsque je ne serai plus, toi, tu me remplaceras, et tu auras un apprenti, tout comme je t'ai aujourd'hui...

"Bravo, Nuage de Phénix."


Demain, nous irons à l'écoute du Clan des Étoiles et tu auras ton nom de guérisseuse...Nos ancêtres t'aideront, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Contenu sponsorisé





Nomination - Nuage du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Nomination - Nuage du Phénix   Nomination - Nuage du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination - Nuage du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Phénix
» >> Nomination [ Pirate et Mer ]
» Nomination proche
» Mentor pour Phénix (Ombre)
» Nuage de Mer, Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DE L'OMBRE :: ▪ CAMP :: ▪ Promontoire-
Sauter vers: