Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> Nomination [ Pirate et Mer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Féérique

Étoile Féérique


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
PUF : Sunshine
Clan : Vent - Tonerre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue40/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue7/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (7/100)

>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] EmptyVen 20 Mar - 4:03

  • Le soleil se levait paresseusement à l'horizon, rehaussant la beauté des arbres aux branches noueuses saupoudrées de fine neige blanche. Quelques flocons tombaient doucement du ciel gris et se déposaient avec délicatesse sur la fourrure de Étoile Féérique. Ses oreilles étaient dressées vers l'avant, secouées d'imperceptibles tressaillements nerveux. Les mâchoires serrées, elle guettait les ombres du soleil levant. Elle hocha la tête. Le moment était parfait, le temps était venu.

    « Que tous se rassemblent sous le Promontoire. »

    La grande guerrière n'avait pas la conscience tranquille. Elle inspira profondément l'air glacial et un petit nuage de vapeur se forma devant sa gueule pour s'évaporer aussitôt. Ses muscles se tendirent et son échine se hérissa.
    Elle vit la foule se masser devant elle et sourit. Ses guerriers étaient tous de redoutables combattants. Elle songea à l'enseignement que lui avait prodigué Étoile du Sud. Grâce à elle, la jeune fille qu'elle était autrefois était devenue une chasseresse. Si seulement elle pouvait voir ce qu'elle était devenue... Elle leva les yeux au ciel et sourit, devinant entre les nuages les mailles argentées qui composaient la Voie Lactée.

    « Nous sommes réunis ce matin pour baptiser deux nouveaux novices. Petit Pirate, Petite Mer, avancez-vous. »

    La nouvelle chef bondit avec souplesse du haut du promontoire et rejoignit les petits qui s'étaient avancés timidement. Ses prunelles rosées se mirent à pétiller.

    « Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage du Pirate. Je prendrai en charge son initiation, et je promets de lui transmettre tout ce que j'ai appris de Étoile de Sud. »

    Étoile Féérique s'avança pour effleurer le museau du jeune mâle, un sourire béat sur les lèvres.

    « Quant à celle-ci, elle s'appellera Nuage de Mer. Griffe de Loup, tu la prendras sous ton aile, je sais que tu en feras un guerrière exceptionelle. »

    La meneuse s'approcha en douce du nouveau mentor, il allait avoir besoin de toute sa patience et de son tact pour enseigner à cette petite. Elle murmura doucement:

    « Je ne te l'ai pas donné pour rien, Griffe de Loup. Tu es l'un de mes guerriers les plus accomplis et je compte sur toi pour enseigner tout ce qu'elle doit savoir à cette novice, tu sais qu'elle ne s'intègre pas bien. Mais fais en sorte que si, ne me déçois pas, s'il-te-plaîts. Je place énormément d'espérance en toi...»

    Elle ferma les paupières à demi, puis jeta un coup d'oeil à son nouvel élève. La meneuse lui sourit. Ce petit lui ressemblait par l'impression qu'il dégageait. Déjà, elle trépignait d'impatience de l'entraîner à la chasse et au combat. Elle secoua la tête et reporta son attention sur la foule qui clamait les noms des nouveaux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poudre

Etoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
PUF : Poudre
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue40/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue7/0>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (7/0)

>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: Re: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] EmptyMer 25 Mar - 14:37

Lorsque le cri du rassemblement retentit, Petite Mer se glissa hors de la pouponnière, une curiosité bien active. Peut être allait elle enfin devenir novice ! Elle ne supportait plus la pouponnière et ses braillard. En fait, elle n'aimait pas voir jouer les chatons entre eux.

*A quoi ça sert mes amis ? Je suis bien seule. Bon. Il serait peut être temps d'y aller... J'aperçois les autres qui son déjà en place.* Aqua trottina jusqu'au promontoire*Et maintenant ? Elle va donner la nouvelle oui ?. Je suis impatiente de savoir moi !*
« Nous sommes réunis ce matin pour baptiser deux nouveaux novices. Petit Pirate, Petite Mer, avancez-vous. »
-Cool !
Marmonna elle, heureuse. Elle s'avança, ayant tout de même un peu honte de sa fourrure emmêlée. Etoile Féérique annonça Petit Pirate.
*Mon tour viendra. J'ai hâte de savoir qui sera mon mentor. Pour moi, un mentor où un apprenti est plus important que des amis.*
« Quant à celle-ci, elle s'appellera Nuage de Mer. Griffe de Loup, tu la prendras sous ton aile, je sais que tu en feras un guerrière exceptionnelle.»

*Une guerrière exceptionnelle ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Griffe de loup est un excellent guerrier en plus !* J'ai hâte de commencer l'entrainement !*

-Nuage de Mer !
Murmura la nouvelle apprentie ravie. Elle se mit à ronronner imperceptiblement. Elle n'aimait pas laisser voir ses sentiments aux autres. La foule prononçait son nom et celui de Petit Pirate. Nuage de Mer avait vu la meneuse se pencher vers son mentor mais n'en connaissait pas là raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup




Nombre de messages : 20
PUF : PAZ
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue30/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue0/0>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: Re: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] EmptyMer 25 Mar - 16:38

Lorsque le cri du rassemblement se fit retentir, Griffe de Loup se mit près de leur chef. Le soleil était timide, il ne se montrait pas encore. Heureusement l'épaisse fourrure de la lieutenante la réchauffait assez. Alors, les oreilles tout ouïe elle écouta leur chef :

« Nous sommes réunis ce matin pour baptiser deux nouveaux novices. Petit Pirate, Petite Mer, avancez-vous. »


Griffe de Loup regarda le ciel, exaspéré. D'autre êtres fragile, n'aimant que leur personne allaient devenir apprenti. Qui allaient être les heureux mentor ? Deux chatons côté à côté se regardaient l'air joyeux. L'une avait la fourrure presque pareil que la chatte bleu. Elle avait de beaux yeux turquoise, rappelant la mer, ce n'était pas pour rien qu'elle portait se nom. Et le deuxième était un jeune chaton marron doré, il est tigré et de petite touche noir indiscrète se trouvaient sur son pelage. Il avait une silhouette féline très agile. Etoile Féérique poursuivit :

« Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage du Pirate. Je prendrai en charge son initiation, et je promets de lui transmettre tout ce que j'ai appris de Étoile de Sud. »


Le mentor du deuxième chaton, leur chef. A croire qu'elle avait perdu conscience, déjà avec ses occupations elle allait se charger d'un apprenti.


« Quant à celle-ci, elle s'appellera Nuage de Mer. Griffe de Loup, tu la prendras sous ton aile, je sais que tu en feras un guerrière exceptionnelle. »


Griffe de Loup fut surprise, et a son plus grand étonnement elle fit un sourire amical à la jeune apprentie. Comme le voulait la tradition, elle s'approcha de son apprentie pour poser son museau sur son front. Elle se tut, et ne dit plus un mot. Elle se souvint alors quand elle même était devenu apprentie, elle avait une un mentor plus que terrible. Le ronronnement des nouveaux apprentis fit comprendre à Griffe de Loup qu'ils étaient ravis. Comment ne pas être ravis ? Comment ne pas être curieux ? Comment ne pas comprendre le danger qui nous entoure ? Tant de questions, et pas la moindre réponse pour Griffe de Loup, qui assise la queue enroulée autour d'elle, laissant dévoiler la silhouette musculeuse de la lieutenante, le soleil faisait briller son pelage bleu-gris, le soleil se reflétait sur ses yeux remplis de secret. Il n'était pas haut dans le ciel, mais déjà il réchauffait le coeur de Griffe de loup par sa chaude lumière.

Elle réfléchissait, une statue immobile, être conscient de la vie, à la mort. témoins du temps, témoins du vent, témoins du son. Regardant tout ce qui l'entourait, être qui sourit enfin.


[ Pourquoi on, m'a pas demandé mon avis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Féérique

Étoile Féérique


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
PUF : Sunshine
Clan : Vent - Tonerre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue40/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue7/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (7/100)

>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: Re: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] EmptyJeu 26 Mar - 2:30

  • [Désolé, c'était supposé être Sable Mouvant mais elle m'a dit qu'elle allait bientôt quitter le forum alors j'ai pensé à toi. Si tu veux pas c'est pa grave j'essayerais de trouver quelqu'un d'autre...Wink!]

    Soudain, une pensée lui traversa la tête, non mais qu'elle oublieuse! D'un mouvement de queue, elle demanda le silence. Quand l'assistance se fut calmée, elle prit la parole, soucieuse d'accomplir son devoir.

    « Tout le monde le sait mais rien d'officiel n'a été fait alors, vu que nous avons le coeur à la fête, profitons-en pour fair un hommage à Étoile du Sud et nommer notre nouvelle lieutenante en officiel! »

    Elle fit une pause, posa son regard sur la foule puis le reporta vers le paysage. Une neige fine s'abattait sur le camp du Vent. Camp qui était né lorsque le Clan des Étoiles avait arraché de la Terre une poignée de sol.
    Le ciel gris s'ouvrait aux yeux de Étoile Féérique, perchée sur le promontoire, le museau face au vent, sa fourrure ébouriffée par les rafales. Les oreilles dressées vers l'avant, les paupières fermées à demi, elle écoutait la symphonie silencieuse qu'offrait ce jour de neige. Sa tristesse avait fait place à un vide, un grand vide. Un vide terrible. Elle avait appris à faire taire ses sentiments, toutefois, rien ne lui paraissait plus déchirant, plus douloureux. Plus atroce.
    Des images défilaient de façon saccadée aux marges de sa conscience. La fourrure dorée d'Étoile du Sud, ses prunelles animées de cet éclat qui la faisait tant rêver, qui faisait renaître en elle l'espoir d'un monde parfait, d'un monde ou elle serait heureuse. Un rêve. Sa vie n'était qu'un rêve.
    Mais cela ne lui déplaisait pas.
    Ses griffes cliquetèrent contre la surface rocailleuse du Promontoire. Elle serra les mâchoires en songeant à tous ceux qui l'avaient abandonnée un à un, déchirant son coeur en lambeaux. Âme d'Enfant, Coeur de Soleil, et maintenant, Vent du Sud, ex Étoile du Sud. Malgré ses belles paroles, elle avait du mal à croire que leur amitié était bel et bien Éternelle ...
    Elle devait faire une croix sur son passé.
    Depuis toujours, elle le savait. Et ce moment fatidique était enfin arrivé. Devant elle s'ouvrait une existence nouvelle. Étoile Féérique prendrait les rênes du Clan qu'elle avait toujours admiré pour sa force et son courage. Ce Clan qui l'avait accueillie alors qu'elle n'était qu'un chaton innocent. Ce Clan qui lui avait tout appris. Qui avait fait naître en elle ce puissant désir d'aventure, ainsi que sa passion de vivre énorme. Ce Clan, elle lui devait tout.
    À présent, elle porterait en elle les félins du Clan du Vent.

    « Vent du Sud était un grand Chef. Il tenait à son Clan comme à la prunelle de ses yeux. Son courage et sa générosité sans borne faisaient de lui un guerrier et ami exceptionnel. Mais il a fait un choix et nul d'entre nous n'a su l'en dissuader.
    Je suis consciente que jamais je ne saurai remplacer Sud. Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la vie. Néanmoins, je m'efforcerai de devenir un Chef juste, fort et courageux. Je jure devant le Clan des Étoiles de combattre pour vous à la vie, à la mort. Il s'agit du plus sacré des serments, qui ne sera brisé qu'une fois la Mort venue m'arracher de la Terre. »


    Elle eut un bref hochement de tête.

    « Griffe de Loup, tu seras la nouvelle lieutenant. Je te confie les rênes du Clan du Vent durant mon périple jusqu'aux Hautes Pierres. »

    La grande guerrière avait une impression étrange. Elle se contenta de balayer la foule de son regard rosé. Une nouvelle détermination semblait illuminer ses prunelles. Elle agita la queue, faisant signe à sa nouvelle lieutenant de venir la rejoindre au pied du Promontoire.
    La neige avait stoppé et un rayon de soleil avait déchiré les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup




Nombre de messages : 20
PUF : PAZ
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue30/100>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
>> Nomination [ Pirate et Mer ] Left_bar_bleue0/0>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: Re: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] EmptySam 28 Mar - 0:25

[ Pas grave ]

« Tout le monde le sait mais rien d'officiel n'a été fait alors, vu que nous avons le cœur à la fête, profitons-en pour faire un hommage à Étoile du Sud et nommer notre nouvelle lieutenante en officiel! »

D'accord, le chef du clan avait donc une grande annonce importante suivant le baptême de deux chatons. Le lieutenant, Griffe de Loup réfléchissait déjà à qui pourrait être le lieutenant. Elle aurait été sur de la réponse si dans un flash back de une seconde, le chef avait dit :

« Vent du Sud était un grand Chef. Il tenait à son Clan comme à la prunelle de ses yeux. Son courage et sa générosité sans borne faisaient de lui un guerrier et ami exceptionnel. Mais il a fait un choix et nul d'entre nous n'a su l'en dissuader.
Je suis consciente que jamais je ne saurai remplacer Sud. Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la vie. Néanmoins, je m'efforcerai de devenir un Chef juste, fort et courageux. Je jure devant le Clan des Étoiles de combattre pour vous à la vie, à la mort. Il s'agit du plus sacré des serments, qui ne sera brisé qu'une fois la Mort venue m'arracher de la Terre. »

Il n'y avait que quelque chat qui aurait put être lieutenant, mais quand Etoile Féérique prononça la dernière phrase que Griffe de Loup compris se fut " Lieutenant " " Griffe de Loup " " Clan du Vent ". Griffe de Loup était surprise mais n'en laissa rien paraître. D'accord, mauvaise nouvelle suivait... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Être lieutenante demandait beaucoup de responsabilité, dont celle de s'occuper du clan.

Avec un apprenti dans les pattes ce ne serait pas facile. Griffe de Loup fit la grimace. Mauvaise nouvelle s'en suivait de mauvaise nouvelle. Mais quel joyeux clan ! Griffe de Loup leva les yeux au ciel. Mais elle les baissa vite quand le soleil l'éblouit.

Ce fut donc un jour de magnifique soleil, premier jour de printemps que Griffe de Loup avait ce problème. De toute manière, elle n'aurait put devenir guerrière si elle n'avait pas eu d'apprenti. Quand elle y repensait ce n'était pas une si bonne nouvelle.

Ce fut donc avec un sourire narquois, un sourire de puissance que Griffe de Loup alla vers la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty
MessageSujet: Re: >> Nomination [ Pirate et Mer ]   >> Nomination [ Pirate et Mer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nomination [ Pirate et Mer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination proche
» Nomination - Nuage du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DU VENT :: ▪ CAMP :: ▪ Promontoire-
Sauter vers: