Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty
MessageSujet: Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|   Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| EmptyJeu 6 Aoû - 14:24

"Exact. L'herbe aux chats est la plante la plus efficace contre le mal vert, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi du courage, ne pas perdre son sang-froid. On peut y ajouter une plante très rare, la racine rouge. cette plante se trouve autour des arbres en majorité, mais il te faudra chercher au moins autour de cent arbres pour trouver une racine. tiens, en voilà une. Elle était ici avant ma naissance, c'est l'ancien guérisseur du Clan qui l'a trouvée."
Nuage de Tendresse observa la racine totalement rouge pendant quelques instant, avant de l'avoir bien mémorisée. Elle leva la tête vers son mentor.
"Son odeur est très faible, c'est aussi pour ça qu'elle est dure à trouver. Quand tu auras fini de l'observer, nous partirons chercher des herbes!"
La petite apprentie guérisseuse tenta de sentir l'odeur de la racine, mais comme avait dit Plume d'Or, l'odeur est très faible. Tendry hocha la tête, et elles se dirigèrent ensembles vers la forêt. Elles cheminèrent ensembles pendant un bon bout de temps jusqu'à atteindre un endroit propice. Elle se retourna, et questionna son mentor.
"Que dois-je chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or - Lumière

Plume d'Or - Lumière


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
PUF : Flammy
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/04/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Left_bar_bleue100/100Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience du chat 2:
Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Left_bar_bleue0/0Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty_bar_bleue  (0/0)

Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|   Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| EmptyVen 7 Aoû - 11:40

La forêt était magnifique. Plume d'Or la trouvait splendide et très propice à la détente. Le vent soufflait légèrement dans les arbres en soupirs réguliers. Les deux chattes marchèrent jusqu'à une petite clairière. Nuage de Tendresse questionna la guérisseuse à propos de ce qu'elle devait chercher.

"Je te laisse le choix. Nous avons des réserves suffisantes, mais il vaut mieux en avoir trop plutôt que pas assez. Cueille ce que tu veux, mais je voudrais que tu trouves du gui."

La clairière était un endroit parfait pour trouver des petites boules blanches. Plume d'Or se demandait si son apprentie savait où en trouver, mais elle avait confiance en son élève. Elle la regarda chercher, tout en savourant le plaisir offert par la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage~Tendresse

Plume Sauvage~Tendresse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2009

Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|   Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| EmptyVen 7 Aoû - 13:13

Le vent soufflait légèrement dans les arbres et dans la fourrure des deux chattes. Nuage de Tendresse se bornait à donner tout le respect qu'une apprentie doit donner a son mentor, mais au fond, Plume d'Or est plus une amie qu'un mentor, pour la petite chatte. Elle regardait autour d'elle afin de repérer les lieux et les plantes qui y poussaient.
"Je te laisse le choix. Nous avons des réserves suffisantes, mais il vaut mieux en avoir trop plutôt que pas assez. Cueille ce que tu veux, mais je voudrais que tu trouves du gui."

Du gui ?... L'apprentie s'éloigna du centre de la clairière pour aller chercher dans les buissons, à l'orée de la Forêt. Elle chercha quelques instant avant d'en dénicher. Les petite baies blanches étaient cachées dans un buissons légèrement piquant. Tendry prit son courage à deux pattes, et ramassa les précieuse boules. Elle allait rejoindre son mentor, quand elle vit une herbe d'une délicieuse senteur. De l'herbe à chat ? Nuage de Tendresse les ramassa également, et retourna auprès de Plume d'Or.

"Tiens, Plume d'Or, voilà le gui." Dit-elle en posant les baies en question près de la chatte. "Et j'ai trouvé ses herbes, mais je ne sais pas bien ce que c'est... J'ai crus que c'était de l'herbe à chat ? Est-ce ça ?" demanda-t-elle en montrant les herbes.

Elle n'était pas certaine de sa découverte, mais semblait heureuse de sa découverte, et elle le serait encore plus si c'était vraiment de l'herbe à chat. Mais elle n'était encore qu'une apprentie, et pouvait très bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|   Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse et apprentie [Plume d'Or] |SUITE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche apprentie guérisseuse
» Guérisseuse et apprentie [Nuage de Tendresse]
» Nuage de Tendresse - Tonnerre - apprnt. guérisseuse.
» Demi-Plume ! [PV]
» Demi-Plume ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DU TONNERRE :: ▪ FORÊT-
Sauter vers: