Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No line on the horizon...[PV Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue20/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue0/0No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyDim 15 Fév - 17:41

Lorsque je repense à mon rendez-vous, sur la Pierre Arc-en-ciel...Lorsque je repense à tous ces guerriers légendaires qui m'avaient accueillie en tant qu'apprentie guérisseuse de Pelage de Renard...Lorsque je repense à la mort de mon mentor...

La vie est une suite, en réalité...Une suite d'événements sans queue ni tête qui forment au bout du compte une histoire...L'histoire peut être magique et formidable, dépourvue de massacres et garnie de rêveries...Ou alors, c'est un véritable carnage, tout ce que l'on entreprend ne marche pas, ou court à sa perte...

Et moi, dès l'instant où je regarde mon histoire, je me dis que je pense entre les deux, je boîte, et chaque histoire essaye de me faire tomber en elle...Je pense rester comme cela longtemps...Jusqu'à ma mort? Peut-être...

Mais, comment allais-je mourir? En me délaissant au sol, tel un cadavre qui va en devenir un, ou en me battant jusqu'au bout pour ne pas rejoindre le Clan des Étoiles? Devant un assaillant qui m'aurait prise par surprise, ou bien en combattant pour mon Clan dans un conflit contre des ennemis?

Lorsque je repense à l'histoire de ma vie, je...Je suis obligée de regarder l'horizon...Les cols déchiquetés que forment les montagnes ou les belles lignes plates des prés, seulement rompus par les vaches qui paissent l'herbe tranquillement...

Et ma silhouette se détachait parfaitement pour les autres félins, s'il y en avait, qui pouvaient me voir...Le ciel était blanc...La neige était blanche...L'horizon ne limitait pas les deux ce jour là...Le Clan des Étoiles m'empêchait alors de repenser à mon passé? Ou alors, pensait-il que ce n'était pas le bon jour pour un horizon qui séparait ciel et terre...Étions-nous proches du Clan des Étoiles, ces temps-ci, pour qu'il n'y ait aucune limite...Ils sont dans le ciel, nous sommes sur la terre, les les deux ne se délimitent pas...Nous mélangions-nous?

Je me retournais, troublé par ce signe...Un arbre mort m'observais, terne, sa carcasse vieillissant de jours en jours...Il n'y avait aucun bruit, aucun signe de vie, aucun horizon...Non, le Clan des Étoiles ne pouvait pas ne rien nous dire, il ne pouvait pas ne rien nous faire...Ou peut-être que c'est ce calme qu'il nous envoie...Peut-être...

C'est alors qu'un bruit se fit entendre...Des pas, posés calmement sur la neige, la faisant crisser et laissant la liberté décider de la direction...L'odeur de l'Ombre était ténue, dans cette purée de pois, mais elle se fit plus forte, à l'approche du félin...Et la silhouette svelte d'Étoile de Cristal apparut soudain, entre le blanc du brouillard...Je lui accordais un baissement de tête jusqu'à se qu'il s'arrête devant moi...Levant la tête, je lui adressais un sourire...

"Bonjour, Étoile de Cristal..."


Ce fut mes paroles...Je craignais une fois de plus de ne pas faire utilisation de ma bouche aujourd'hui...Je fus rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue40/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue7/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyMar 17 Fév - 0:12

[Euh... J'suis une fille hein xD]

Etoile de Cristal s'était réveillée de très bonne heure ce matin, à l'aube pour être plus exact. Le clan était encore endormis lorsqu'elle partis, mis à part deux sentinelles à l'entrée du camp et quelques guerriers patrouillant le territoire. Bien que l'hiver ne soit pas encore tout à fait terminé et que la neige n'ait pas encore totalement fondu, c'était un matinée plutôt chaude pour ce temps-ci de l'année. Une brise froide flottait dans l'air, mais pas suffisamment froide pour vous faire hérisser le poil. Bref, une belle journée rapelant à tous que la saison des neiges tirait à sa fin. De quoi remonter le moral des troupes et faire ressortir les proies depuis trop longtemps tapis dans leur grotte! Ç'avait été un hiver assez rude, l'arrivée du printemps était une bonne chose pour le clan de l'Ombre. Mais heureusement, les morts avaient été peu nombreuse et il n'y avait pas eu de grosses épidémies, comme ça déjà été le cas il y a quelques années. Le clan avait une bonne guérisseuse pour soigner les malades, ça s'étaient sûr!
La mine joyeuse, Etoile de Cristal marchait à pas feutré dans la forêt, humant l'air et les doux effluves du matin, à la recherche d'une proie. Aucune trace de mulots, de lapins ou même d'oiseaux dans le coin! La jeune meneuse continua son chemin, toujours aussi silencieuse. Son pelage gris n'était pas parfait comme camoufflage dans ce décord blanc, mais c'était tout de même mieux que s'il avait été noir! Et puis, tant qu'elle s'assurait de ne faire aucun bruit et de se tapir au sol si jamais une proie était en vue, la couleur de son pelage n'était plus si important. Cristal zigzaguait entre les arbres, se cachait dans un buisson lorsqu'elle apercevait une des longues oreilles des lapins ou encore la queue d'un écureuil, mais chaque fois, ils retournaient se terrer dans leur trou avant qu'elle n'ait pu faire un mouvement. Les proies n'osaient pas sortir, ce n'était pas bon du tout pour le clan!

Après une heure à marcher dans les bois, la femelle n'avait réussit qu'à attraper un misérable petit mulot bien maigre. Bien que le printemps arrive à grands pas, l'hiver avait été rude et avait emporté pas mal de proies. Mais bientôt, les oiseaux reviendront du sud, les lapins auront d'autres petits, et la nourriture ne manquera plus au camp! En attendant, Etoile de Cristal devait ramener son déjeuner au clan! Alors qu'elle perdait espoir, retournant chercher son mulot pour le ramener à la réserve, elle perçut un mouvement furtif dans un buisson, à sa droite. Elle se tapis au sol, les oreilles en avant, s'approchant doucement de sa proie. Bientôt, deux longues oreilles blanches surgirent de l'arbuste. Un lapin! Cristal s'arrêta à quelques mètres de celui-ci, déplaça tout son poids sur ses pattes arrières, puis bondit. Trop tard! Le lièvre avait fuir un millième de seconde avant, la jeune meneuse s'écrasant dans le buisson, les pattes vides, une touffe de poils coincés entre ses griffes. Feulant de rage, elle regarda autours d'elle à la recherche d'autres proies. Mais évidemment, elles devaient toutes avoir fuient, maintenant! Bon tant pis, il ne lui restait plus qu'à retourner au camp avec son unique prise.
Etoile de Cristal se mit donc en route, passant par le chemin le plus court : l'étendue désolée. Elle n'espérait plus voir d'autres proies, surtout pas dans ce coin, aussi se permit-elle donc de marcher aisément, sans éviter de faire du bruit, sans tenter de cacher sa présences aux animaux. Elle n'avait pas parcourut la moitié du chemin la séparant du camp qu'elle sentis une odeur familière.

*Le clan de l'Ombre. Un chasseur solitaire, comme moi? Sûrement pas, qui irait chasser dans un tel endroit ?*

La chatte tigré avançait à pas feutré à présent, écoutant les bruits, à la recherche de ce chats. Bientôt, l'odeur devint plus tenace. Elle se rapprochait. Quelques minutes plus tard, elle aperçut une silhouette féline. Etoile de Cristal se rapprocha jusqu'à pouvoir discerner clairement la chatte qui se trouvait devant elle : c'était Pétale d'Edelweiss, la guérisseuse de son clan. Que faisait-elle là? Si elle cherchait des plantes, ce n'était pas le bon endroit endroit! "Bonjour, Etoile de Cristal..." La meneuse s'assit près d'elle, déposant sa proie à ses pattes.

- Bonjour, Pétale d'Edelweiss. Es-tu partis chasser, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue20/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue0/0No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyVen 20 Fév - 19:35

Je me suis souvent sentie seule, car mes seules amis, je les trouvait là-haut, dans le ciel...Et dans mes rêves également...Mais pourquoi? Il m'arriva pendant une journée entière de ne pas ouvrir la bouche...Oui, cela paraissait impossible pour certains...Je cherchais dans la nuit un signe...Rien ne venait...Il m'arrivait même parfois de pleurer pour une raison inconnue...Les gens n'aimaient pas me parler, car je ne leur parlais pas, ou très peu...Une s=coquille se formait alors autour de moi, et je me renfermais sur moi-même, telle une chenille...

Mais à la différence de la chenille qui, elle, devient papillon seule, j'avais besoin que les gens m'extirpe de mon cocon, et ce n'est qu'après que je me transformais en papillon. Si les gens ne font pas le premier pas, qu'ils ne compte pas sur moi pour le faire...

Merci, Étoile de Cristal, d'avoir fait le premier pas à ma place...

- Bonjour, Pétale d'Edelweiss. Es-tu partis chasser, toi aussi ?

J'aime chasser...Seulement aujourd'hui, par ce brouillard, je m'étais égarée et je marchais ainsi sur l'étendue désolée...J'aimais cet endroit...Il est silencieux et calme. Il me rappelle Pelage de Renard qui n'avait pas besoin de poser des questions...Il avait toujours la réponse à tout...

"Oui, j'essayais de chasser, Étoile de Cristal...Mais aucune proie ne montre son nez aujourd'hui...A croire qu'il se trame quelque chose..."


Je me sentais tellement abandonnée du Clan des Étoiles qu'il m'arrivait de chercher des signe de la Toison Argentée n'importe où...Que faut-il faire lorsque ceux qui sont censés t'aider ne t'envoient aucun message de leur présence...

"J'ai décidé de m'arrêter et d'attendre...La patience est le meilleur atout qu'on puisse posséder, de nos jours..."


Cela étai reposant, en fait de parler à quelqu'un. Je m'envolais, comme le papillon, après être sortie du cocon...Mais ma joie ne dura guère...Lorsque mon chef et moi même seront séparés, je pense que ma coquille se refermera sur moi, et je devrais attendre la prchaine discussion, si elle arriverait...Tournant mon regard vers l'horizon invisible, j'aperçus un oiseau qui planait dans le ciel blanc...Mais comment était-il arrivé ici? La question restait en suspens dans ma bouche...Un prédateur le chassait-il, pour que ce volatile décide de monter en hauteur pour être à l'abri? Survolait-il la forêt en quête de proies qui nourriraient ses enfants? Où patrouillait-il simplement autour de son territoire, autour de son camp, protégeant, jusqu'à y payer de sa vie, ses bien les plus chers? Ces questions sans réponses tourmentèrent un instant dans ma tête...Cet oiseau étant le centre même de mes pensées, je décidais de fermer les yeux et d'oublier le volatile pour me concentrer sur mes tâches, en temps que guérisseuse...

"En fait, au départ, je cherchais de l'herbe à chat...Mais l'odeur d'un lapin arrivant à mon museau, je me détournais de mon objectif pour partir à la recherche de cette proie...Ne la trouvant pas la moins du monde dans les flots de brume qui se déversaient autour de moi, je me rendis aux étendues désolées et, arrivée là...Je cherchais un signe du Clan des Étoiles..."

C'était bien la raison pour laquelle j'étais venue ici. Disant cela à Étoile de Cristal, j'ouvris le yeux et l'image de l'oiseau me revint en tête...De toutes manières, il était présent devant moi, sur une pierre, à décortiquer une carcasse de rongeur...Une charogne...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue40/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue7/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptySam 21 Fév - 16:36

Etoile de Cristal fixait l'horizon. Le blanc de la neige se mêlait au bleu pâle du ciel. On avait du mal à faire la différence entre ciel et terre tellement la couleur était proche. N'étant pas guérisseuse, la jeune meneuse ne pouvait savoir si cela était un signe du clan des Etoiles. Et puis, peut-être était-ce une simple coïncidence ? Après tout, si c'était vraiment un signe, Pétale d'Edelweiss en aurait parlé à son chef, non ? La femelle tigrée détourna le regard pour regarder la guérisseuse. Ainsi elle non plus ne trouvait pas de proies... C'était dommage! Le clan aurait bien eu besoin de quelques lapins ou mulot de plus. Vivement que le printemps arrivent et que les animaux sortent de leur terrier!

- Ça c'est bien vrai! Pour un chasseur, la patience est importante. Je n'ai réussis qu'à attraper ce mulot. J'ai bien vue un lapin moi aussi, mais malheureusement, je l'ai fait fuir vers son terrier!

Lorsqu'Edelweiss lui dit qu'elle cherchait un signe du clan des Etoiles, Cristal repensa à la façon dont le sol se mêlait au ciel. Était-ce bien un signe finalement? Intriguée, elle regarda à nouveau l'horizon. Bon présage ou mauvais présage ? Elle jeta un regard curieux à la guérisseuse. Mais elle ne posa aucune question; après tout, si elle devait lui en parler, Pétale le fera. Etoile de Cristal regarda à nouveau devant elle. Non loin de là, sur une petite pierre, se trouvait un oiseau en train de grignoter une charogne de rongeur. Enfin une proie! Elle pointa l'animal de la queue puis s'avança à pas feutré. Ici, il n'y avait pas moyen de se camoufler, sauf dans la neige, ce qui n'est pas l'idéal. Mais heureusement, l'oiseau était trop préocuppé par son repas et n'aperçut pas le prédateur qui s'apporochait lentement, la queue fouettant doucement l'air. Cristal déporta tout son poids sur ses pattes arrières et bondit. Clac! Un coup de dent et tout est finit. Elle rapporta sa proie et la déposa près du mulot qu'elle avait prise un peu plus tôt.

- Un oiseau et un maigre petit mulot. C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue20/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue0/0No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyDim 1 Mar - 0:19

- Un oiseau et un maigre petit mulot. C'est déjà ça!

Je clignais des yeux...Ma rêverie m'avait amenée à oublier que mon chef était présente...Je souris. Bien sûr, grâce à la proie. Mais aussi car l'oiseau ne pouvait plus manger sa charogne...Cela m'avait tellement prise au dépourvu...Cette charogne était une mauvais présage, tout comme l'horizon invisible...Devais-je le dire à Étoile de Cristal? Devais-je l'inquiéter? Devais-je la rassurer? Je pense que ce serais la meilleure chose à faire...

"J'ai un mauvais pressentiment..."

C'était en partie vrai...Je ne pouvais qu'avoir des appréhensions ces temps-ci, l'Hiver se faisant fort et présent...Je ne pouvais que m'inquiéter...

"Cette charogne...J'ai l'impression qu'elle dégage un très mauvais signe...Si seulement je pouvais en savoir plus...


Et l'horizon...Que pouvais-je faire...C'était si beau, mais en même temps si mystérieux...Les questions s'entrechoquaient dans ma tête telle des insectes grouillant dans leur nid...Cette sensation...Je la détestais...Mais elle revenait à chaque fois...Toujours...

"Et l'horizon...Le Clan des Étoiles a-t-il brisé la limite entre nos deux mondes? Nous rapprochons-nous d'eux? Alors...allons nous mourir?"

Je sentais un vent frai parcourir le sol mais, bien que des frissons hérissèrent mon échine, je ne m'en préoccupais pas...Je voulais que le Clan des Étoiles m'aide...Je voulais un signe...Je voulais que, dans mes rêves, il apparaisse et me prévienne...Je voulais être une guérisseuse qui aide son Clan, pas qui le plonge dans l'angoisse et le suspens...Nos ancêtres étaient-ils présents dans le ciel en ce moment? Et si oui, savent-ils que je suis présente sur terre? Des questions, que des questions...Il fallait que je meure pour que les réponses viennent...Ainsi je saurais si le Clan des Étoiles existe ou pas, j'aiderais mon Clan d'origine et les autres Clans, j'enverrais des signes aux chefs et aux guérisseurs...Je montrerais ma présence...

Mais peut-être que tous ces signes n'étaient pas du Clan des Étoiles...Peut-être que tout cela n'est qu'une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue40/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue7/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyDim 1 Mar - 5:45

Toute la joie qu'avait éprouvé Etoile de Cristal en attrapant ce petit oiseau disparu aussitôt que la guérisseuse parla. Ces paroles étaient pour le moins inquiétantes... Elle craignait un mauvais présage du clan des Etoiles... Mais peut-être ne les concernait-il pas ? Mais si c'était le cas, pourquoi le montrer à eux ? Et si ce n'était pas un mauvais présage ? Alors pourquoi cette charogne ? Pétale d'Edelweiss était guérisseuse, elle connaissait mieux les signes que la jeune meneuse, après tout, c'est son métier. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Rien de plus normal, lorsqu'on apprend que le clan des Etoiles envoit un mauvais présage à son clan!
Cristal posa son regard vert sur l'horizon. Il était vrai que la différence de couleur entre le ciel et la neige était mince, on aurait dit que ciel et terre se fondaient ensemble.


- Je ne sais pas ce que signifie tout ça, mais une chose est sûre, nous ne devons pas en parler au reste du clan. Du moins pas avant de savoir exactement ce que ça veut dire. Je ne veux pas les inquiéter pour rien...

La chatte tigrée posa son regard dans les yeux d'Edelweiss, comme pour s'assurer que celle-ci ne dirait rien. Mais elle n'avait pas besoin de confirmation, elle était certaine que la guérisseuse n'allait rien dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Edelweiss

Pétale d'Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Yellow
Clan : Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue20/100No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
No line on the horizon...[PV Cristal] Left_bar_bleue0/0No line on the horizon...[PV Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] EmptyDim 1 Mar - 22:06

- Je ne sais pas ce que signifie tout ça, mais une chose est sûre, nous ne devons pas en parler au reste du clan. Du moins pas avant de savoir exactement ce que ça veut dire. Je ne veux pas les inquiéter pour rien...

Je sentis l'odeur acre de la charogne planer dans l'air. Étoile de Cristal me fixa. Je ne bronchais pas. Je savais qu'elle était inquiète. Comme moi. Comme tout les autres si on leur apprenait la nouvelle...Ce qui était, pour l'instant, un proposition déclinée par notre chef. Je ne savais que dire. Je me contentais alors de hocher la tête pour signifier mon approbation. Le Clan ne devait pas s'affoler. Pas pour l'instant. Je n'avais ces temps-ci que des mauvais pressentiments et cela n'allait pas pour mon bon plaisir. Si Pelage de Renard avait été la, si mon mentor guérisseur adoré avait été là, alors il aurait su ce que l'horizon et la charogne voulait faire passer. Il aurait rassuré notre chef. Mais j'en étais incapable...Pourquoi es-tu parti, Pelage de Renard et pourquoi m'envoies-tu aujourd'hui des signes incompréhensibles?

"J'espère que ce n'est pas trop grave...Je ne peux pas encore comprendre ces signes mais j'y parviendrais...Ne t'inquiète pas, Étoile de Cristal, j'y arriverais..."

Jeune guérisseuse, je ne pouvais qu'approuver mes paroles, pas les mettre à jour...Cette nuit, j'essayerais de comprendre un peu plus ce qui se passe en ce moment pour le Clan de l'Ombre, ou même pour les autres Clans...Ou peut-être pour l'avenir de notre histoire...

Depuis cinquante ans, une nouvelle ère a commencé...Va-t-elle se terminer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-f4/xedelweiss-t
Contenu sponsorisé





No line on the horizon...[PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: No line on the horizon...[PV Cristal]   No line on the horizon...[PV Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No line on the horizon...[PV Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [PV Etoile de Cristal]
» Etoile de Cristal [Chef de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES DE L'OMBRE :: ▪ ETENDUE DESOLEE-
Sauter vers: