Land of Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land of Hopes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre... [PV Etoile de Cristal]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 16:21

Ecaille de Crocodile s'avança à côté de l'Arbre Creux, elle en avait fait des choses ici. Rien de bien méchant, pour elle c'était juste un endroit de solitude. Elle arriva au côté de l'Arbre Creux, et déposa la souris qu'il avait attrapper en route, elle la ramenerait plus tard à son camp.
Elle grimpa à un arbre avec une grande souplesse. Elle voulait vérifier qu'il n'y avait personne. Mais, soudain elle apperçut Etoile de Cristal arrivait à pas lent. Que faisait-t-elle ici ? croco n'en avait aucune idée, mais depuis le temps qu'elle attendait des nouvelles d'elle, il fallait bien qu'elle lui demande.

Elle sauta, et s'approcha d'Etoile de Cristal.


"Comment ça va au clan de l'Ombre ? Dit le moi s'il te plait."

Elle avait dit ça comme un chaton énervé, mais soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublié de la saluer.

"Bonjour, au fait..."

Et voilà, la gafeuse professionelle avait commencer ses exploits...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Désolée du court RP pour le démarrage, je dois bientôt y aller]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 16:58

Etoile de Cristal marchait tranquillement dans la forêt. Elle n'était pas venu pour chasser, simplement pour prendre l'air et si, par chance, elle croisait quelques proies en chemin, elle n'hésitera pas à les attraper. La jeune meneuse était maintenant sur les Terres Neutres. Elle n'avait attrapé que deux proies depuis qu'elle était partis, ce matin-là. Enfin! Le printemps arrivait à grand pas, elle ne devait pas s'en faire pour les proies. Arrivée à l'arbre creux, la femelle tigrée s'assit un instant et observa le paysage. La neige était de moins en moins présente, laissant place à quelques pousses vertes. Le froid glacial quittait peu à peu l'air pour être remplacé pour une simple petite brise. Le temps se réchauffait!
Soudain, une chatte sortie de nulpart bondit devant elle. Plongée dans ses pensées, Cristal ne l'avait ni sentis, ni entendu arriver. Elle devait être montée dans un arbre! Elle reconnut immédiatement Ecaille de Crocodile; elle habitait le clan de l'Ombre avant.


- Bonjour Ecaille de Crocodile! Tout se passe bien au clan. On a encore un peu de mal à trouver des proies sur notre territoire mais elles reviennent progressivement. Et toi, tout se passe bien dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 21:18

[ Maintenant qu'Etoile de Cristal à commencer, vous pouvez vous incrustez dans le RP, conformément au nouvelle règle que je respecte ]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecaille de Crocodile attendit attentivement la réponse qu'elle attendait depuis si longtemps. Son ancien clan allait bien, c'était magnifique. Alors, pour ne pas manquer de resper à son ex-chef, Ecaille de Crocodile lui répondit.

"Eh bien, le clan du Tonnerre va bien, ils ont un ruisseau pour boire, et non pas des marécages. Dedans court des animaux qu'ils appelent poissons, c'est magnifique. Le lieutenant est très gentil avec moi, et m'aide bien à m'intégrer à leur clan. Avec lui, j'ai déjà combattue un renard, ça à été formidable. Ils sont tous très malin... Mais, je n'arrive toujours pas à me faire à leur odeur, elle est bizarre. Et, ici, ils n'ont pas d'herbes hautes pour se cacher, et sa à été très dur pour moi de m'y adapter..."*

Et c'était vrai, la rouquine avait mis pratiquement une lune à s'adapter. Rien que de plus normal, par ce qu'elle changeait de territoire, de chef, de tout ... Mais, elle le savait, c'était pour le bien du clan de l'Ombre avec qui elle ne s'entendait pas très bien, mais qu'elle aimait quand même beaucoup.

"En fait, je ne t'en veut pas du tout de m'avoir bannie du clan. Au début sa à été dur à accepter, mais, à la fin j'ai compris que c'était pour le bien du clan entier. je ne m'entendais avec personne, enfin presque. Et de nombreux conflits se former à cause de moi. Il y avait trop de tention dans le clan qu'en j'était là, mais maintenant je suis sûre que tout c'est arranger."

La véritée était qu'on ne lui avait jamais vraiment annoncer la véritée de pourquoi elle avait été bannie. Mais, elle en voulait à son père naturellement d'avoir été banni lui aussi pour une cause plus grave. En fait, elle savait, mais ne voulait pas l'admettre. Elle le racontait qu'en on lui demandait son histoire, mais dans sa tête, elle voulait croire que c'était à cause des conflits qu'elle avait causée.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 21:32

[Euh... Normalement, PV c'est entre deux personnes seulement...]

Etoile de Cristal se léchait la patte, écoutant attentivement la réponse de Esprit Sauvage. Elle était heureuse que tout se passe bien pour elle dans son nouveau clan. Ça avait été dur pour elle de la bannir alors que son père était le véritable coupable, mais elle n'avait pas eu le choix. C'était pour le bien de son clan. Au moins, la guerrière avait retrouvé un autre clan où elle se sentait bien. Peut-être l'aimait-elle même mieux que son ancien, qui sait? Enfin, l'important était qu'elle soit heureuse.
La femelle tigrée ramena légèrement les oreilles en arrière lorsqu'Ecaille de Crocodile lui parla du lieutenant du clan du Tonnerre. Elle appréciait guère ce chat, il fallait bien le dire! Mais elle se reprit vite, espérant que la chatte n'avait rien vue. Après tout, s'était son lieutenant! La jeune meneuse n'allait pas lui parler en mal de son lieutenant, surtout si celle-ci l'apprécit.

- Je suis contente que tu t'adaptes bien à ton nouveau clan. Et... tu sais, pour ton bannissement, tu aurais toutes les raisons de m'en vouloir. Après tout, ton père a causé bien plus de problèmes dans le clan que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue30/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 21:36

[ Oui, mais si tu avais lis les annonces, j'ai mis qu'il y avait beaucoup tro^p de pv, et qu'il fallait les limiter c'est donc pour cela que j'autorise à des chats de s'incruster après le premier ou le deuxième poste posté. Mais ce n'est pas obligatoire, mais ça aide pouir certains chats. Merci Écaille de Crocodile Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 21:45

[De rien Esprit Sauvage, je suis ta fidèle serviteuse xD]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecaille de Crocodile avait vue son ex-chef se crisper quand elle avait parler d'Esprit Sauvage, mais elle ne préfera ne rien dire. Elle avait le droit de ne pas l'aimer, et elle en avait le droit aussi, mais elle l'aimait. Mais, soudain qu'en Etoile de Cristal luidit que c'était la faute de son père qu'elle avait été bannie du clan, elle se crispa. On n'avait pas le droit de lui dire ça !

"Non, c'est de ma faute que j'ai été bannie et que de la mienne !"

Il ne fallait pas que l'on lui dise ça, sa ne faisait qu'augmenter sa soif de vengeance contre son père. On l'avait bannie pour être sûr qu'elle ne suive pas le chemin qu'avait pris son père. C'était normal, et elle comprenait très bien cette décision, mais ne préférait pas y pensser. Il fallait qu'elle puisse revoir son père, lui parlait pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il essaye de la revoir sans devoir l'étripper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 21:52

[Ah désolée, je savais pas. *Devrais lire plus souvent les annonces xD*]

Etoile de Cristal remercia en pensée Ecaille de Crocodile de ne pas lui poser de questions. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de cette rencontre avec Esprit Sauvage, surtout pas à une guerrière du clan du Tonnerre et qui l'appréciait, qui plus est. Par contre, son clan sera mit au courant, ça s'était certain. Et Etoile de Poudre aussi. Enfin, la jeune meneuse chassa ces pensées de son esprit, se concentrant sur ce que lui disait Crocodile. Lorsqu'elle la vit se crisper, et qu'elle entendit sa réponse, Cristal laissa tomber sa toilette et la fixa. Pendant un moment, elle sembla vouloir dire quelque chose puis se ravisa. Après tout, si ça lui plaisait de croire ça, la femelle tigrée n'allait pas tenter de la convaincre du contraire. Après tout, peut-être était-ce mieux ainsi ? Etoile de Cristal décida de relancer la conversation sur un autre sujet :

- Le temps est de plus en plus chaud, le printemps arrive à grand pas, dit-elle, les yeux fixés sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 22:25

Ecaille de Crocodie regarda elle aussi l'horizon, oui, le printemps arrivait à grand pas. peut-être étez ce mieux ainsi en fait de compte.

"Le printemps arrive à grand pas, et les petits aussi ..." Dit la rouquine en rougissant.

Elle ne savait pas comment dire la grande nouvelle qui lui trotait dans la tête à son ex-chef, et lui dit donc de la plus simple façon possible. Mais, en fin de compte, mieux ne valait pas qu'elle sache que le père était Esprit Sauvage, si elle voulait rester en bon contacte avec la chef du clan de l'Ombre. Mais, si elle voulait dire la véritée, il fallait bien qu'elle l'avoue. Tant pis, Etoile de Cristal sera bien obliger de l'accepter car, le mal était fait...


"En fait, je vais avoir des chatons, deux d'après le guerrisseur du clan du Tonnerre. Le père est Esprit Sauvage. Ne m'en veut pas, je sais que tu ne l'apprécies pas énormément, mais, je te demande de l'accepter..."

Elle avait peur qu'elle ne lui sorte quelque chose de mauvais, mais elle eut un long silence, pendant ce court moment, elle se posa de nombreuses questions...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Pour ceux que sa intéresse, vous pouvez jouer les persos des deux chatons, un topic à été crééer, pour ceux que sa intéresse, vous pouvez aller y faire un tour]

https://land-of-hopes.forumactif.fr/tow-pics-liens-f12/cherche-petits-du-tonnerre-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 22:44

Etoile de Cristal resta surprise de cette nouvelle. Les petits ? Elle jeta un regard intrigué à Ecaille de Crocodile. Elle attendait des petits ? Mais c'était super, ça! C'était sûrement sa première portée; après tout, elle ne l'avait jamais vue avec des chatons quand elle était au clan de l'Ombre! Comme ça devait être merveilleux d'être mère! De sentir les petits grandir dans son ventre, de les voir naître, de les élever. Cristal avait toujours aimé les chatons et auraient adorés en avoir! Par contre, elle était chef, c'était donc impossible pour le moment. Elle ne pouvait pas abandonner son clan pour élever des petits! Et puis, comment pourrait-elle combattre si elle était enceinte ? Mais peut-être qu'un jour, elle aura la chance d'en avoir elle aussi... à condition qu'elle rencontre sa douce moitié!
La première question qui était venu à l'esprit de la jeune meneuse s'était : "qui est le père?". Mais elle ne la posa pas; après tout, c'est personnelle. Beaucoup de reines n'aiment pas préciser avec qui elles ont eu leurs chatons, c'est leur droit. Mais la guerrière le dit sans que la femelle tigrée n'ait besoin de parler, comme si elle lisait dans ses pensées. Lorsqu'elle parla à nouveau d'Esprit Sauvage, elle se crispa légèrement. Mais elle se reprit bien vite et se détendit à nouveau. Crocodile avait bien le droit de l'aimer! S'il était gentil avec elle, pourquoi pas?


- Mais quelle question! Bien sûr que je ne t'en veux pas. J'aime guère ce matou, mais ce n'est pas pour ça que les autres doivent le détester. Tu as tout à fait le droit de l'aimer. Et puis, peut-être qu'à tes côtés il apprendra finalement les bonnes manières, répliqua-t-elle, mi-sérieuse, mi-amusé.

Etoile de Cristal la félicita d'un petit coup de langue affectueux.

- C'est merveilleux! Je suis contente pour toi. Tu as beaucoup de chance d'attendre des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptySam 21 Fév - 23:02

Ecaille de Crocodile ne s'attendait pas à une réponse si joyeuse. Mais, elle en fut très contente, mieu valait sa que de se faire détester.

"Merci, c'est gentille de ta part, et ne t'inquiètes pas je lui apprendrait les bonnes manières. Il peut être très gentil, mais aussi très abusif avec les nerfs des autres, j'avais déjà remarquée."

Et voilà, elle lui avait dit. C'est ce qu'elle voulait partagée avec quelqu'un depuis pas mal de temps, mais pour l'instant il n'y avait qu'elle et Esprit Sauvage au courant.
Alors qu'elle était remontée, heureuse d'avoir put partagée son secret, elle vut Etoile de Cristal se crispait.


"Je te souhaite d'en avoir aussi tu sais. Mais, j'ai peur de ne pas encore être à la hauteur. Je suis encore apprentie dans ma tête, et j'ai peur de ne pas savoir élever mes enfants."

Croco avait peut-être un fort caractère, mais elle avait toujours très peur quand il s'agissait de choses sérieuses ... C'était plutôt dur pour elle de devoir supporter le regard des autres quand elle avait annoncée l'arriver des chatons. Elle était nouvelle, et était déjà amoureuse avec le lieutenant, sa allait plutôt vite ... En fait, elle avait vue beaucoup de femelle tourner autour du beau mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 25 Fév - 4:51

Etoile de Cristal lui jeta un regard mêlé d'étonnement et d'un soupçon de colère, à peine perceptible. Comment pouvait-elle bien penser cela ? Bien sûr qu'elle sera une bonne mère! Comment ne pourrait-elle pas l'être ? Et même si elle se sent un peu apprentie dans sa tête, ça n'y changera rien. Tant qu'on aime nos chatons et qu'on les protège du mieux qu'on peut, il ne peut y avoir meilleure mère que nous. C'est ça, l'important : les aimer et les protéger.

- Idiote! lâcha la chatte tigrée, non par méchanceté.

Elle cherchait simplement à lui faire comprendre à quel point il était idiot de penser une chose pareille. Bon, il ne fallait pas oublier que la jeune guerrière était nerveuse, comme l'est toute mère et particulièrement lorsqu'il s'agit de la première portée.


- Évidemment que tu seras une bonne mère! Pourquoi ne le serais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 25 Fév - 10:05

Oui, pourquoi ne serait-elle pas une bonne mère. Par ce qu'elle était à moitié imbécile voilà tout.

Elle tourna la tête pour ne plus voir celle de la grande Etoile de Cristal.


"Eh bien, je me suis disputée recement avec Esprit Sauvage. Et que je n'ai plus le droit de te regarder, ni toi, ni Requiem Infernal en face. On va bientôt me refaire apprentie pour que je redécouvre la forêt du point de vu Tonnerre. Mais, il n'y a pas que ça. Il a réussi à m'ouvrir les yeux sur ce que le clan de l'Ombre m'a fait. Et, j'ai promi d'étripper le prochain membre du clan de l'Ombre que je verrai. Alors, désolée ..."

Sur ces mots, elle se retourna. Un nouveau regard dans les yeux : celui de la haine.
Elle s'avança tranquilement vers la meneuse du clan de l'Ombre. Comment avait-elle fait pour fermer les yeux sur ce que le clan de l'Ombre lui avait fait, et ce qu'il lui faisait toujours.

Elle sauta sur la meneuse et lui donna un coup de griffe sur l'oreille.

Elle savait qu'il vaudrait mieux s'abstenir de se battre vut qu'elle aurait une portée.

Mais, ellle ne pouvait faillir à la promesse qu'elle avait faite à son bien aimée. Elle sauta sur le dos de la meneuse qui n'avait pas encore compris ce qui ce passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 25 Fév - 14:57

[Huhu... J'ai vue ton sujet avec Esprit Sauvage, il se passe après celui-ci, bouuuh c'nul. M'enfin, comme tu veux xD]

Etoile de Cristal se crispa. La renommer apprentie ? Qui avait eu cette brillante idée ? Ecaille de Tortue était une bonne guerrière, expérimentée, c'était une honte de la faire de nouveau apprentie! Bon, il fallait qu'elle s'adapte à son nouveau territoire, c'est vrai, mais elle peut très bien faire ça tout en étant guerrière.

- Tous les couples se disputent. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu vas redevenir apprentie. Tu...

La jeune meneuse n'eut pas le temps de terminer sa phrase, elle reçut un coup de griffes sur l'oreille. "Et, j'ai promi d'étripper le prochain membre du clan de l'Ombre que je verrai. Alors, désolée...". Non mais c'était quoi cette histoire ? Elle ne parlait pas franchement ? La chatte tigrée avait eu tort en pensant que Crocodile pourrait apprendre les bonnes manières à Esprit Sauvage, c'est plutôt le contraire qui s'est produit... Mais impossible de la résonner apparemment! Malgré tout, la femelle n'attaquera jamais une ancienne guerrière de son clan et une amie, qui plus est, surtout pour des raisons aussi futiles.
Ecaille de Crocodile, elle, n'hésitait pas apparemment! Elle reçut un poids sur le dos. Sans attendre, Cristal roula sur le dos et l'écrasa de tout son poids. Puis elle se releva et bondit sur la chatte, la maintenant fermement au sol. Ses griffes n'étaient pas sortis - bien qu'elle les garde prête au cas oû - elle ne comptait pas se battre contre elle.


- Ne me force pas à me battre contre toi Ecaille. Ne me force pas à faire ça...

Sa voix était plutôt suppliante. Non pas qu'elle ait peur de s'attaquer à une guerrière, Etoile de Cristal ne désirait simplement pas combattre une amie, si on pouvait toujours considérer cela comme de l'amitié! De plus, la guerrière attendait des petits, elle risquait de recevoir un coup dans le ventre et de tuer les chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyJeu 26 Fév - 10:10

[Désolée de dériver autant le sujet de date, c'est par ce que au clan, un certain Esprit Sauvage prétend m'avoir vu en ta compagnie, à parler comme-ci nous étions les meilleures amies du monde, et dans le même clan]
=================================================================

"Pourquoi ? La grande Etoile de Cristal à peur de moi ? Non, quand même pas, ce n'est pas possible ... Je vais te dire un truc, même si je ne suis pas ton mentor, et que tu as déjà l'âge pas mal avancé pour en avoir un autre. Si tu abandones aussi vite, tu es presque sûre de te retrouver avec neuf vies enlevées en moins d'une lune."

Ecaille de Crocodile n'aimait pas désobéir aux ordres de ses supérieurs, ça lui faisait de la peine, elle avait donc foncée tête baissée sur son ex-chef, qui l'avait tout de suite repousser.

La rouquine alla s'assoir plus loin, laissant Etoile de Cristal un peu à l'écart, mais quand même assez près pour qu'elle l'entende. Elle commença à se lécher le poitrail, puis elle leva une patte qu'elle lécha elle aussi, la patte droite précisement.


"Je suis désolée Etoile de Cristal, nous étions amies. Mais, même les meilleures amies doivent se séparer un jour ou l'autre et se combattre. C'est ce qui est en train de se passer avec nous. Je ne peux pas me permettre de trahir mon nouveau clan, sous la peine d'être bannie à nouveau. Puis, regarde, je vais devoir redevenir apprentie à cause de la période où je me suis fait bannie, et que je n'arrivai pas à respecter mes nouveaux supérieres ..."

Elle avait dit ça d'un ton lasse, et désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyJeu 26 Fév - 15:20

[ Bah il parlait de cette rencontre, donc techniquement, tu ne dois pas encore avoir eu de discussion avec lui à ce propos xD Enfin, c'pas grave, un peu d'action, c'bien aussi^^ ]

Etoile de Cristal écoutait ce que disait la guerrière sans réagir. Elle n'allait pas répondre à ses provocations, jamais elle n'oserait s'attaquer à une amie. Sauf en temps de guerre évidemment, là elle n'aurait plus le choix... Par contre, en ce moment... Non, elle ne pourrait pas. Ou du moins, si Ecaille de Crocodile la forçait, la jeune meneuse n'aurait plus d'autre choix que de combattre, et elle le ferait, mais certainement pas dans le but de la blesser trop gravement; elle retiendrait tout simplement ses coups, frappant le moins possible et se contentant de se défendre. Après tout, ce n'est pas parce qu'Esprit Sauvage avait décidé de s'attaquer à Cristal que tous les chats du clan du Tonnerre devait mépriser le clan de l'Ombre et attaquer ses membres dès qu'ils en croisaient un! De plus, elle était sur les terres libres. Elle n'avait aucune raison de l'attaquer! Décidément, cet Esprit Sauvage n'est pas un chat qu'on aimerait avoir dans son clan, il ne fait que semer la zizanie partout.
La chatte tigrée se releva, laissant Crocodile partir. Elle écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. À présent, c'était vraiment idiot. Comment pouvait-elle penser cela ?


- Oui, c'est vrai, tu fais parties d'un clan ennemi. Est-ce pour cela que tu dois m'attaquer dès que tu me vois ? Non. Nous sommes en terre libre, je ne t'ai jamais cherché d'embrouilles, et nos clans ne sont pas en temps de guerre. Être fidèle à son clan ne signifie pas attaquer les autres clans quand bon nous semble. Si tu veux pas être banni de ce nouveau clan, c'est ça que tu devrais apprendre plutôt que de suivre bêtement les ordres stupides d'Esprit Sauvage. Mais bon, si tu ne veux plus me parler, ça ne me pose aucun problème, après tout, tu n'es plus de mon clan. Mais au moins, soit assez intelligente pour savoir quand c'est le moment de se battre, et quand ça ne l'est pas.

Sur ce, Etoile de Cristal se releva, se donna un petit coup de langue sur son poitrail, et repartis vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyDim 1 Mar - 12:11

Ecaille de Crocodile écota attentivement la chatte ennemie, elle avait raison, cela ne servait à rien de se battre. En plus, elle était enceinte, et le clan du Tonnerre avait besoin de nouveaux guerriers. A quoi bon risquer trois vies pour une simple vengeance, non, c'était hors de question, elle ne devait plus recommencer à faire une aussi grosse bêtise.

"Tu as raison Etoile de Cristal, il ne sert à rien d'user les vies pour le simple plaisir ..."

Elle avait dit cela très bas, et de toute façon, Etoile de Cristal ne pourrait plus l'entendre, elle était déjà trop loin. Ecaille de Crocodile fit donc demi tour pour rentrer elle aussi à son clan. Mais, au dernier moment elle courrut pour rattrapper Etoile de Cristal, il fallait qu'elles discutent.

"Etoile de Cristal, revient s'il te plaît, il faut que l'on parle. Il ne faut pas qu'on se quitte en si mauvaise sirconstance !!!"


Dernière édition par Ecaille de Crocodile le Dim 1 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue30/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyDim 1 Mar - 12:19

[ J'allais dire je peux m'incruster, mais le sujet est finit non ? Je lock ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyDim 1 Mar - 12:24

(On peut toujours la rattraper, je vais éditer mon message pour le faire, et après tu pourras t'incruster okay. Je lui enverrait un message pour lui dire que le sujet n'ai pas finit ).
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyDim 1 Mar - 15:33

[ Euh... Je poste tout de suite ou je laisse Esprit Sauvage poster avant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMar 3 Mar - 21:33

[Ben, tu peux poster en première, enfin, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 4 Mar - 15:49

Etoile de Cristal marchait tranquillement dans la forêt, s'éloignant de plus en plus d'Ecaille de Crocodile. Celle-ci était repartis de son côté. Leur amitié était brisée... La guerrière avait fait son choix, elle avait décidé d'écouter un lieutenant stupide plutôt que son amie et ancienne chef. Bien sûr, elle l'avait bannit de son clan, et Crocodile avait des raisons de lui en vouloir... mais de l'attaquer ainsi ? C'est à cause de cet Esprit Sauvage qui l'influence... La jeune meneuse croyait que leur amitié était brisée, mais alors qu'elle disparaissait derrière les arbres, Ecaille de Crocodile la rattrapa. Elle voulait discuter... Très bien! Cristal s'assit devant elle. Elle était curieuse de savoir ce que la guerrière avait à lui dire. Des excuses ? Peut-être... Elle voulait peut-être expliquer pourquoi elle s'était ainsi attaquée à elle...

- Très bien. Parles, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 4 Mar - 15:57

[Je laisse Esprit Sauvage répondre avant, car, il/elle l'a demander Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Esprit Sauvage
▪ MODERATEUR ▪
Esprit Sauvage


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 26
PUF : Brownie
Clan : Tonnerre / Ombre
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue30/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 4 Mar - 19:52

[ Me voila enfin Embarassed Désolé de vous avoir fait attendre... ]

========================================================

Le vent soufflait sur la fourrure de Esprit Sauvage, une bourrasque le fit presque tomber de la branche où il s'était perché. Oui, le matou cendré avait entendu la conversation du début jusqu'à la fin. Des plaintes, jusqu'au combat ou encore jusqu'aux pardons. Il n'y croyait d'ailleurs pas que sa compagne puisse encore fréquenter cette charogne ! Le lieutenant argent avait d'ailleurs trouvé la façon d'attaquer Étoile de Cristal d'un coup de patte complètement ridicule, mais aussi assez bête quand on sait que l'on va perdre pour plusieurs raisons. Mais bon, la n'était pas le sujet de leurs discutions. La femelle rousse ainsi que la meneuse du clan de l'Ombre comptait se séparer quand Écaille de Crocodile revint subitement vers la crotte de renard. Sauvage devait absolument mettre fin à se carnage ambulant ! Mais aussi, Esprit avait aussi entendu le passage où la chef de clan dit à la rouquine quelques choses dans ce genre, " Être fidèle à son clan ne signifie pas attaquer les autres clans quand bon nous semble... ". Pour qui se prenait-elle ?! Écaille de Crocodile savait très bien ce qu'elle faisait, ce n'était pas un chaton ! Mais peut-être que la meneuse le croyait ?! Cristal allait gouter à ses griffes ! Le grand mâle gris ne bougea pourtant pas, peur de se trahir lui même. Il préféra donc écouter sagement la discutions reprendre. Tout cela était vraiment bien trop ennuient. Il laissa d'ailleurs s'échapper un bâillement ennuyé mais silencieux pour éviter de se faire repérer.
Oui, c'était trop barbant. Le lieutenant du Tonnerre se leva et s'étira une patte après l'autre. Il sauta ensuite avec l'agilité d'un écureuil, sur l'herbe rase mais fraiche. Sauvage atterrit juste entre les deux félines. Pile poil pour commencer une conversation animée !

- Bonjour. Comment va votre clan chère amie ? lança-t-il froidement mais d'une voix moqueuse à Étoile de Poudre.

Mais, il salut poliment la femelle rousse encore pleine. Pleine. Voila une des premières raisons pour laquelle, Écaille de Crocodile ne devait pas se battre. Pas plus logique. Mais, revenons en avec l'autre cruche...


Dernière édition par Esprit Sauvage le Ven 6 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/esp
Ecaille de Crocodile

Ecaille de Crocodile


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 27
PUF : Croco
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue20/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue0/0Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 4 Mar - 23:02

[C'est pas Etoile de Poudre mais Etoile de Cristal qu'elle s'appelle]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecaille de Crocodile ne fut pas très surprise de voir arriver le chat gris comme ça. Vu les façons dont il pouvait arriver, elle en avait déjà vu d'autre.

"Bonjour, Esprit Sauvage. Belle journée n'est ce pas ? Je suis venue ici par hasard, et j'y ai croiser Etoile de Cristal. J'ai retenu la leçon que tu ma faite. La preuve, j'ai fait ce que tu ma demander. Par contre, as-tu pensser que tu pouvais lancer deux clans à conflits par cette histoire là ? C'est juste une sugestion, rien de plus."

Elle se rapprocha de lui, et se frotta contre sa fourrure soyeuse. Que c'était doux ! Ce qu'elle n'aimait pas, c'est qu'il l'ai vu prête à ce battre, alors qu'elle portait ses enfants ... Qu'est ce qu'elle s'en voulait !

"Excuses moi de mettre battue alors que je porte tes enfants, c'est une erreur bête de ma part ..."

Elle se retourna ensuite vers Etoile de Cristal qui la regardait avec des yeux remplit de haine, c'est vrai qu'elle l'appreciait, jusqu'à ce qu'elle l'attaque ... Comment avait-elle put briser une aussi grande amitié ? En même temps, elle ne pouvait pas rester les yeux fermer sur ce qu'elle lui avait fait ...

"Je crois que notre discussion devra attendre, vut qu'il y a eut une chose d'inattendue. Je ne penssais pas que ça finirait comme ça entre nous ... Je jure par le Clan des Etoiles que je ne voulait pas que sa se passe ainsi, ni avc toi, ni avec d'autres félins. Je revait de ne me disputer avec personne, mauvais veux en fait, pas le plus facile à tenir, en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-hopes.forumactif.fr/presentations-validees-f6/eca
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PUF : Juju
Clan : Ombre || Solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Infos Félines
Relations:
Expérience du chat 1:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue40/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience du chat 2:
Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Left_bar_bleue7/100Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] EmptyMer 4 Mar - 23:18

[ Bon j'en ai marre là Esprit Sauvage !! La dernière fois tu lisais dans mes pensées et là tu me fais dire des trucs que j'ai jamais dit !! Cristal a jamais dit a Ecaille de Crocodile qu'elle te trouvait stupide, elle a jamais dit, comme tu le prétends toi, et je cite : "à ce stupide Esprit Sauvage". Édites ton poste stp, et ne le fais plus, c'est vraiment dérangeant -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Etoile de Cristal]   Rencontre... [PV Etoile de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [PV Etoile de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Cristal [Chef de l'Ombre]
» Etoile Imaginaire
» Étoile Féérique
» Etoile de Poudre
» No line on the horizon...[PV Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Hopes :: ▪ TERRES NEUTRES :: ▪ ARBRE CREUX-
Sauter vers: